Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et sytèmes

ESPRI : on plonge dans le grand bain ?

<< < (13/20) > >>

Xlatoc:
Coucou les rôlistes !

Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour départager les Lignées concurrentes, et je ne vous cache pas que si les Faunes sont en tête, c'est de peu, les Saprosite, les Tengus et les Mycons les talonnent !

Tout peut encore changer ! Alors qui l'emportera ?

Tengu (oiseau humanoïde)
 Saurien (les Reptiliens :wink: )
 Faune (ça rumine)
Saprosite (centaure-lombric)
 Skryx (Jimmy Cricket 1m75)
 Myrme (1001 pattes)
 Hanabi (fleur délicate)
Dryade (arbre anthropomorphe)
Mycon (Colonie de champignons consciente)
Troll (lichen investissant des cailloux)

Mettez un com ou un MP avec votre vote, annonce des résultats et du Stream live de la réalisation demain, streaming dimanche !

Merci de votre enthousiasme !

Xlatoc:
Alors, résultat du sondage :)

D'abord merci à tout le monde de sa mobilisation, et gloire aux Saprosites :)

Plaignons Clapi, car les gagnants sont...les Mycons, avec 26 voix, suivi de près par les Tengus (24) et les Sauriens (23). Mes chéris les Saprosites finissent 4ème ex-aequo avec les Dryades à 16 voix. Autant dire qu'il y a un gouffre.
Moi je suis content, ça fait 3 Lignées, 1 Vertébrée, 1 Invertébrée et 1 "Végétale".
Pauvre Clapi :slight_smile:

RV donc dimanche à 15h pour le stream de la réalisation sur : https://www.twitch.tv/clapiart

Encore merci ! :)

Xlatoc:
Petit rappel, vous pourrez voir Clapi dessiner en direct, et causer du jeu, aujourd'hui à 15h :)

Xlatoc:
Le week-end dernier, c'était mes 35ans et la Nickel Reroll en ligne.  J'ai participé pour une partie d'Insectopia haute en couleur, et mené  une partie d'ESPRI haute en méninges pour moi. Le Compte-rendu est ici : https://espri-jdr.jimdofree.com/r%C3%A9cits-de-parties/convention/nickel-reroll-2020/

Par  ailleurs, c'est le moment de vous montrer l'illu du mois d'Avril, les  Mycons avaient remportés la palme. Clapi a encore fait un super boulot,  franchement chapeau à elle. Les Mycons, c'était pas tendre ;) Clapi et  moi feront certainement encore d'autres Live pour les prochaines  Lignées...merci aux personnes présentes et on vous attend pour les  prochaines !!

Par ailleurs, j'envisage très sérieusement  de mener régulièrement des OS en ligne d'ESPRI, avec le confinement qui  me fait un peu souffler....je vous tiens au courant pour organiser tout  ça :)

A bientôt !

Xlatoc:
Bonjour les gens !

Petite news pour ESPRI le jdr post apo féérique écologique :)

Le vote de la Lignée du mois commence ! Alors, votez pour la prochaine illu d'ESPRI :) Vos votes décideront de ce sur quoi Clapi se penchera/souffrira ce mois-c i:)

https://espri-jdr.jimdofree.com/univers/habitants-de-kiwandoto/lign%C3%A9es/

Votez pour votre favori :) , un petit MP ou un message en réponse à celui ci :)

Tengu (oiseau humanoïde)

Saurien (les Reptiliens ;) )

Faune (ça rumine)

Saprosite (centaure-lombric)

Skryx (Jimmy Cricket 1m75)

Myrme (1001 pattes)

Hanabi (fleur délicate)

Dryade (arbre anthropomorphe)

Troll (lichen investissant des cailloux)

Décompte mercredi soir à 23h59, illustration streamée dimanche aprèm

Merci de votre participation !! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique