Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et sytèmes

ESPRI : on plonge dans le grand bain ?

<< < (6/20) > >>

Xlatoc:
BTW, je suis très preneur de retours sur la genèse.
Vu que, tant que je suis seul, ce sera le style d'écriture des textes d'univers, si 'faut corriger des choses, c'est maintenant :) 
Normalement, si je me suis pas trop planté, même les scientifiques devraient trouver leur compte, notamment jusqu'au Chi...

merson:
Je ne me suis pas encore lancé dans la lecture du site; je ne manquerai pas de le faire, mais là, j'ai pas le temps  :-\

Xlatoc:
Des news !

De l'univers, des partenaires, une belle affiche, et la présence d'ESPRI à Octogônes avec l'Ecole Draconique Rothonoise.

C'est ici :
https://espri-jdr.jimdo.com/2017/10/03/rupture-et-octogônes/

Xlatoc:
A mon tour de faire un CR sur Octogônes, c'est la mode.

Il est là, assorti d'un CR sur les parties menées à l'occasion (2 tables pleines en terra incognita...la fête !).

Merci encore à toutes les personnes croisées sur place !

Pour les lecteurs : ce genre de CR vous donne-t-il envie de découvrir le jeu ? Sinon, que faut-il faire à votre avis pour stimuler de l'intérêt ?

Xlatoc:
Je poste pas des masses en ce moment car beaucoup de boulot.
Et je prépare le passage à la Cellule.....arg.

Ceci dit, besoin de vos avis sur les feuilles de perso nouvelle édition, en terme de présentation, image, lisibilité...
Les cadres et l'alignement pourront être corrigés après, c'est votre avis sur l'allure générale, le ressenti, la symbolique qui me titille :) merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique