Auteur Sujet: Recherche quelques bras pour le 12/03 dans le Morbihan  (Lu 1334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Recherche quelques bras pour le 12/03 dans le Morbihan
« le: 17 février 2017 à 13:48 »
Salutation à tous,

Je recherche 3 à 5 personnes prête à m'aider pour un déménagement dans le Morbihan (du côté de Carnac).
En effet, j'ai dois avec ma mère déplacer des meubles (mon héritage en partie) d'un lieu de stockage à notre maison (les travaux étant finis).
Si quelqu'un à même une camionnette/traffic ce serait un super plus.

Bien sur le repas le dimanche midi sera compris dans l'aide ^^.
Normalement, il devrait y avoir moyen de dormir sur place le Samedi soir si certains souhaitent se balader le samedi.

Je donnerai plus d'information  aux MD (maitre déménageur :) )
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Recherche quelques bras pour le 12/03 dans le Morbihan
« Réponse #1 le: 07 mars 2017 à 10:42 »
j'up, sait-on jamais si quelqu'un est dispo ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Recherche quelques bras pour le 12/03 dans le Morbihan
« Réponse #2 le: 07 mars 2017 à 11:18 »
Ç'aurait été avec plaisir, mais malheureusement, je bosse ce week-end-là  :-\
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris