Auteur Sujet: Le calendrier de la SPQSJ  (Lu 16364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Le calendrier de la SPQSJ
« Réponse #100 le: 19 juillet 2017 à 23:34 »
Moi je me pointerai vers 19h je pense, avec ma bouffe. On commencera quand tout le monde sera là.

Galaad tu voudrais co-voiturer/co-manger?
Why not
Sinon je pensais passer au BChef, mais on peut faire autre.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Le calendrier de la SPQSJ
« Réponse #101 le: 20 juillet 2017 à 00:04 »
Sinon ce qu'on peut faire, tu me donnes un horaire et tu me récupère à Bchef sur le chemin.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Le calendrier de la SPQSJ
« Réponse #102 le: 20 juillet 2017 à 09:35 »
Ou je passe te prendre et on passe ensemble au BChef (même si je suis pas très fan :P )
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Le calendrier de la SPQSJ
« Réponse #103 le: 20 juillet 2017 à 10:45 »
Comme tu préfères ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra