Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

One shot Don't Rest Your Head Jeudi 10 Novembre

(1/7) > >>

LarrxX:

--- Citer ---Dans ta chambre plongée dans la pénombre, le réveil affiche 3h du matin. Tu es assis dans le noir; le cendrier devant toi est plein à craquer. Une fois de plus, tu n'as pas dormi. Cela fait fait trois putain de semaines que tu n'as pas dormi une seule seconde. Et ça n'a pas l'air de s'arranger.

Merde.

Tu quittes ton appartement, tu en a marre de ces quatre murs et l'air frais te fera peut-être du bien.

C'est là que quelque chose change.

Tu erres dans les rues de Mad City. Tu n'es plus un Dormeur mais un Éveillé. Tu vois enfin l'horrible réalité qui existe cachée derrière le voile du sommeil. Et à cause de cela tu es devenu une cible. Ils sont là, dans les ténèbres, les griffes dégoulinantes, les Cauchemars de Mad City. Ils te suivent, guettant le moindre faux pas pour te dépecer vivant. Dans la nuit perpétuelle des ruelles tortueuses de Mad City, sous l'énorme lune blafarde, ta simple présence est un phare vivant pour les monstruosités voraces.

Tu dois survivre, avant que sonne la Treizième Heure. Et surtout, quoique tu fasses, ne cède pas au sommeil.

Reste Éveillé.
--- Fin de citation ---
Besoin de 4 joueurspour un scénario qui vous expliquera ce qui s'est réellement passé ce fameux 11 Septembre à New York.
On jouera le jeudi 10 Novembre au club.

* Kayaane
* Grimm
* Galaad
* Ardelis

Galaad:
merde, moi qui me disais que pour une fois je pouvais jouer, j'ai déjà fait le scénario.

Kayaane:
MOI!

A merde je suis deja inscrite!

..
Ouaiii! :D

LarrxX:

--- Citation de: Galaad le 04 novembre 2016 à 09:42 ---merde, moi qui me disais que pour une fois je pouvais jouer, j'ai déjà fait le scénario.

--- Fin de citation ---
Je garde ta candidature sous le coude. Au pire on pourra faire une "vraie" partie, c'est à dire improviser un scénar à partir de votre création de persos.
Si j'ai assez de monde pour faire ce scénario-ci, je me lance dedans, sinon, on fera la partie improvisée.
Garde un oeil sur ce fil, on ne sait jamais!

Lapin:
Idem que Galaad, déjà fait ce scénario. Mais j'aimerai bien une partie de Don't Rest Your Head où on jouerait des habitants de Mad City, pas des nouveaux arrivants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique