Auteur Sujet: Murder party "Liqueurs d'algues" le 11 novembre 18h (complet)  (Lu 939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kohan

  • Invité
Bonjour à tous,

je me permets d'envoyer un message ici car nous organisons le vendredi 11 novembre une murder party dans les locaux du club biblio-jeux (à côté du club de la lune rousse dans le bâtiment B). Il nous manque un joueur pour un personnage masculin pour être au complet, les autres rôles étant déjà pris principalement par des membres du club biblio-jeux. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, une murder party est un jeu de rôle en semi grandeur nature où les joueurs incarnent des suspects/inspecteurs impliqués dans un meurtre, l'intrigue se déroulant en huis clos.

Pour cette murder party, l'intrigue tourne meurtre sur une croisière dans les années 1920. Le maître de jeu n'a pas voulu me décrire le personnage qui reste car apparemment ce serait le spoiler, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à le dire que je vous donne le mail du maître de jeu (étant un joueur, je ne peux pas donner trop d'informations). La murder aura lieu à 18h et durera toute la soirée (elle finira avant minuit).

Merci par avance !

Édit : on a trouvé une personne finalement
« Modifié: 03 novembre 2016 à 21:34 par Kohan »