Auteur Sujet: Vacances d'Halloween : Biblio-jeux?  (Lu 3837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pandaaa

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
Vacances d'Halloween : Biblio-jeux?
« le: 25 octobre 2016 à 00:33 »
Bonsoir tout le monde ^-^

Biblio-jeux sera fermé ce jeudi (le 27 octobre), et ce pour deux raisons:

- Les vacances (pour ceux qui en ont: désolé les autres, on pensera à vous  :-\ )
- Au bar L'heure du Jeu, il y a une soirée Loup-Garou à partir de 20h30 (des parties sur des tables de 20 joueurs, des règles meurtrières, et une bonne ambiance: à essayer au moins une fois ;) ).

Cependant, Gwezheneg s'est proposé d'ouvrir si besoin.

Bonne fin de soirée, et bonnes vacances à ceux que je ne reverrai pas avant ^-^



PS: Pour lundi 31 octobre, ceux qui sont là peuvent prévoir d'ouvrir Biblio-jeux, et de le prévoir dans ce sujet, prévu spécialement pour les vacances ^-^

PPS - Pour les absents de ce soir: on a proposé de faire une réunion le lundi 7 novembre (après 22h pour que tout le monde soit là, je ne vise évidemment pas une personne étant à Créa-jeux avant  :-X ),  pour prévoir des dates pour quelques soirées à thème. N'étant pas le président, il me faudrait la validation de ce dernier (Tristan, si tu me lis ^-^).

Messier45

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 123
Re : Vacances d'Halloween : Biblio-jeux?
« Réponse #1 le: 25 octobre 2016 à 00:42 »
(J'ai mis un message en même temps que toi, du coup, je l'ai verrouillé. Désolé.)

Donc si des gens veulent que j'ouvre le club jeudi 27 ou lundi 31, me contacter via le forum (ou autre).
Si je n'ai rien d'autre de prévu au moment ou vous me demander, je viens ouvrir.

Kohan

  • Invité
Re : Vacances d'Halloween : Biblio-jeux?
« Réponse #2 le: 25 octobre 2016 à 09:42 »
Pas de souci pour faire une réunion le lundi 7.

Personnellement je ne pourrai ouvrir ni le jeudi 27, ni le lundi 31.

Pandaaa

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
Re : Vacances d'Halloween : Biblio-jeux?
« Réponse #3 le: 25 octobre 2016 à 17:34 »
Pas grave Gwezheneg, mais pourtant j'avais dit que je le ferai ;) (j'ai juste mis du temps à écrire, à me rendre compte que c'était pas spécialement judicieux de mettre tout ça dans Permanence, et à réécrire ce même message dans un nouveau sujet, parce que non, je n'avais pas pensé à copier-coller xD)