Auteur Sujet: Todo list du club et événements liés au club  (Lu 3869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kohan

  • Invité
Todo list du club et événements liés au club
« le: 20 octobre 2016 à 14:38 »
Je crée ce topic pour répertorier ce que l'on doit faire/discuter. Je mets en spoiler une petite description pour chaque point.

Todo list :
- Emprunts de livres (abandonné ?) :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
- Liste des jeux (à chercher sur l'ordinateur) :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
- Communiquer pour la soirée du 30 novembre

Evénements liés au club :
- Première soirée à thème le 30 novembre - party games : le mercredi 30 novembre, nous organisons la première soirée à thème du club, autour des party games (Time's up, Burger Quiz et autres), tout le monde est le bienvenu.
« Modifié: 19 septembre 2017 à 11:17 par Kohan »

Pandaaa

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
Re : Todo list du club et événements liés au club
« Réponse #1 le: 20 octobre 2016 à 18:48 »
Euh, pourtant tu étais là quand on en a parlé:

Pour le Loup-Garou, ce ne sera pas le 27 octobre: tout le monde (ou presque) est en vacances ce soir là. On remet ça au mois prochain, et ce n'est pas imposé ;)

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Todo list du club et événements liés au club
« Réponse #2 le: 01 novembre 2016 à 18:55 »
emprunt de livre : c'est moi qui ai prit la décision d’arrêter le prêt de livre il y a quelques années. A chaque fois en fin d'année, je me rendais compte que des livres n'avaient pas été rendu et je n'arrivais pas toujours à les récupérer.Il y a un cahier sur lequel est reporté les inscrits/permanents et de mémoire si le chèque de caution a bien été pris.

liste des jeux : j'étais persuadé qu'il y avais une liste dans les archives du site, mais je ne l'ai pas retrouvé, le fichier est peut être sur le PC, les jeux ont des numéros qui correspondent à un inventaire.

rangements des jeux : j'étiquette souvent mes jeux avec une petite pastille avec mes initiales
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Kohan

  • Invité
Re : Todo list du club et événements liés au club
« Réponse #3 le: 02 novembre 2016 à 10:56 »
D'accord merci yuji, pour la liste des jeux des membres j'ai prévu un espace de rangement dans le club spécialement pour ça, où j'ai mis certains de mes jeux étiquettés à mon nom. La liste est ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FGmGMQbs3Q3R2jzE6Oy0m_DF0K3q6cc2ysrRg9HAFuM/edit#gid=0

Ce que je comptais faire c'est tenir la liste à jour dès que quelqu'un dépose ou récupère un de ses jeux, du coup si tes jeux sont ceux avec une pastille et avec tes initiales je les ajouterai à la liste.