Auteur Sujet: Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème  (Lu 3043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Bonjour tout le monde,

Je rechercherai un stage pour une élève de 4ème sur Rennes, dans le domaine de l'informatique.
Ce dernier aura lieu fin Juin et durera 2 semaines environs.
Si des personnes ont des possibilités, n'hésitez pas à me contacter.
« Modifié: 13 octobre 2016 à 11:45 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème
« Réponse #1 le: 13 octobre 2016 à 11:49 »
Quelques précisions sur l'élève et sur le stage :
- Elle maitrise sans soucis la suite office. Elle hésite à se diriger vers l'informatique car c'est un domaine qui l'intéresse et souhaiterai réaliser un stage dans ce domaine pour observer le metier ou plutôt un des métiers qui y est lié.
- c'est un stage de découverte en entreprise. Le but est observer et apprendre comment fonctionne un métier ou un domaine.

Si je recherche pour elle, c'est qu'elle est sérieuse, débrouillarde et motivée.
De plus elle aura d'ici mi Novembre un CV et une lettre de motivation pour son stage.

Si vous avez des possibilités ou des pistes merci de me contacter en MP merci ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème
« Réponse #2 le: 13 octobre 2016 à 11:52 »
J'ai demander dans mon entreprise et impossible de prendre un élève de 4eme.
Moi j'avais fait mon stage de college a Yves Roché, alors j'etait pistonner (mais mon piston estmaintenant a la retraite ) mais du coup il est peu être possible de demander quand même. Par contre c'est pas a Rennes.
Kaya

Miaouuuuh

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème
« Réponse #3 le: 13 octobre 2016 à 12:25 »
J'ai demander dans mon entreprise et impossible de prendre un élève de 4eme.
Moi j'avais fait mon stage de college a Yves Roché, alors j'etait pistonner (mais mon piston estmaintenant a la retraite ) mais du coup il est peu être possible de demander quand même. Par contre c'est pas a Rennes.
Cela sera impossible hélas, elle est de Vitré mais possède de la famille sur Rennes d’où la recherche.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème
« Réponse #4 le: 13 octobre 2016 à 16:08 »
J'vais voir avec 1 ou 2 personnes, je ne garantis rien.
« Modifié: 13 octobre 2016 à 16:26 par Ant1 »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Recherche stage en informatique pour une élève en 4ème
« Réponse #5 le: 13 octobre 2016 à 19:54 »
Je poserai la question à ma cliente lorsque je serai de retour au boulot. Je ne promet rien, mais qui ne tente rien...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris