Auteur Sujet: [Sport-Escrime] la rentré du REC année 2016-2017  (Lu 1917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
[Sport-Escrime] la rentré du REC année 2016-2017
« le: 20 septembre 2016 à 13:19 »
Oyez Oyez!

Le Rec Escrime a ouvert ses portes le vendredi 9 septembre, mais la rentré continue et de nombreuses places restent encore à pourvoir !!!

Encadré par le Maître d'Armes DAVID HERY, multi classé Escrime, comédien, reconstituteur, acteur, etc... qui a repris la suite du regretté Maitre Mignard.

Rendez vous au COSEC de Villejean - Rue Pierre Jean Gineste- arrêt bus / metro Villejean Unviversité.
Vous pouvez venir vous inscrire à la salle ou par mail en vous rendant sur la page facebook ou le site du REC ESCRIME. Vous avez le droit à trois cours gratuits avant de devoir valider votre inscription!!!!

L'école fête cette année ses 110 ans et pleins de (bonnes) surprises vous attendent!

Les cours d’escrime ont lieu les vendredis de 18h à 22h, et les lundis de 21h à 22h – hors vacances scolaires.

    Escrime sportive tous niveaux :
- Le vendredi 18h – 19h30 – cours adulte
Nous nous concentrons essentiellement sur une pratique de l’escrime dite de loisir. Ainsi, le club propose l’initiation ou le perfectionnement à l’escrime olympique dans une ambiance décontractée et conviviale.

    Escrime artistique tous niveaux, à partir de 14 ans : le vendredi 19h30 – 22h
Et en plus  Le lundi 21h – 22h – cours adulte de perfectionnement et de théâtre

Plusieurs armes sont abordées au cours de l’année :

-Rapière et dague
- Bâton
- Épée médiévale
- et quelques surprises pour les 110 ans de l'école (radio moquette nous signale du combat épée une main et bouclier…)

Le club fournit tout le matériel nécessaire, à l’exception des gants. Nous recommandons de porter des gants en cuir pour des raisons de confort et de sécurité. Pensez à vous équiper d’une tenue adéquate à la pratique sportive.

Chaque année, nos élèves ont la possibilité de participer à quelques Animations. C’est pour eux l’occasion de mettre scène ce qu’ils ont appris et de s’initier au spectacle. L'ASCREB, grand et vieux partenaire, à déjà profité lors des 12 dernières conventions Eclipse d'un spectacle des élèves du REC.

Alors viendez nous rejoindre et soyez pour un temps un Conan, un d'Artagnan, un combattant....

Info Facebook: en suivant ce lien
ou Youtube pour voir les spectacles
ou même sur le site dont les infos seront bientôt à jour

BARTAB bi classé ancien membre de l'ASCREB et escrimeur du REC

PS. Il est aussi possible de s’inscrire pour une demi année en fonction de ses études, de profiter de réduc et chèques sport de la ville de RENNES, de plus le REC Escrime accueille les porteurs de la carte SORTIR ! (soit jusqu’à 45% de l’adhésion remboursée !!!!) toutes les informations au COSEC et sur les sites internet!
« Modifié: 21 septembre 2016 à 09:16 par Stéphane/Ex-Bartab »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : [Sport-Escrime] la rentré du REC année 2016-2017
« Réponse #1 le: 20 octobre 2016 à 13:31 »
Il reste encore de la place.
Y compris en demi année.

Retouvez nous ce week end a Dinan sur le marché médiéval.

Bizouxxxx
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...