Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] One Shot Unknown Armies - Jeudi 9 Septembre

(1/7) > >>

LarrxX:
On démarre l'année avec le meilleur jeu du monde: Unknown Armies. N'allez pas chercher des trucs sur le net, vous allez vous faire spoiler, allez plutôt lire la description dans l'Inventaire du Bazaar.

C'est un jeu contemporain, où l'étrange s'insinue subtilement dans votre vie... enfin peut-être que vous n'avez pas vraiment vu ce que vous pensez avoir vu. Mais alors, pourquoi avez-vous des sueurs froides? Et, pourquoi votre pote qui était là avec vous est devenu complètement fou?

Le scénario que je prévois de mener est un "classique" que j'ai déjà mené plusieurs fois, donc place à la découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore! Neuf personnes sont mêlées d'une façon ou d'une autre à une évasion de prison. Mais quand une tempête force les évadés à se réfugier dans une ferme au milieu de nulle part, les nerfs déjà à vifs vont très probablement griller... avec des conséquence mortelles... pour les plus chanceux...

9 places pour 9 joueurs, le jeudi 29 Septembre. On fixera l'heure en fonction de vos contraintes.

Qui n'en veut? (merci de me donner votre heure de dispo).


* moussmousse
* Lysaion
* Ludovic
* Hraka
* Anael
* Ambriel
* Ardélis
* Grimm
* Carl
RDV pour manger: 19h
Début des hostilités: 19h30

Galaad:
Intéressé :)
Pas dispo avant 18h ^^

Sheejhaumn:
 ^-^ J'en veux, j'en veux !!
Pas dispo avant avant 18h30...

Ludovic:
Depuis le temps qu'on me parle d'Unknown Armies sans que j'ai pu y jouer, donc bien sûr que j'en veux !

Je serai disponible à l'heure qu'il faudra.

LarrxX:
Z'êtes chelous les gens. "On" me demande "Fais du Unknown Armies! Fais du Unknown Armies", je poste un appel à joueurs pour du Unknown Armies et "on" ne se manifeste même pas :P

(ou comment faire un up sans juste écrire "up")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique