Auteur Sujet: [Équinoxe] En photos  (Lu 3812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
[Équinoxe] En photos
« le: 10 juillet 2016 à 11:19 »
Voilà voilà... Cela fait déjà un peu plus de 2 mois que la convention a eu lieu.

Il est temps d'avoir quelques souvenirs !

Vous trouverez les photos de l'évèvement à cette adresse :
https://www.facebook.com/Convention-%C3%89clipse-188230081262388/photos/?tab=album&album_id=1069556903129697

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [Équinoxe] En photos
« Réponse #1 le: 13 juillet 2016 à 20:01 »
bonjour.

je fais mon casse pied mais dites-moi, on a un beau site avec un www.ascreb.org , et vous mettez les photos sur un site ou les photos ne sont plus propriétaires de nous, et ou tout le monde ne va pas ?

ok pour les y mettre, mais je pense qu'il serait bien de les mettre aussi sur NOTRE site :-)

M'Bowwarrior, qui aime pas que tout passe par facebook.

sinon, merci ! :D

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : [Équinoxe] En photos
« Réponse #2 le: 13 juillet 2016 à 20:14 »
bonjour.

je fais mon casse pied mais dites-moi, on a un beau site avec un www.ascreb.org , et vous mettez les photos sur un site ou les photos ne sont plus propriétaires de nous, et ou tout le monde ne va pas ?

ok pour les y mettre, mais je pense qu'il serait bien de les mettre aussi sur NOTRE site :-)

M'Bowwarrior, qui aime pas que tout passe par facebook.

sinon, merci ! :D
La publication sur le site de l'ASCREB est en cours  ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Équinoxe] En photos
« Réponse #3 le: 14 juillet 2016 à 12:21 »
bonjour.

je fais mon casse pied mais dites-moi, on a un beau site avec un www.ascreb.org , et vous mettez les photos sur un site ou les photos ne sont plus propriétaires de nous, et ou tout le monde ne va pas ?

ok pour les y mettre, mais je pense qu'il serait bien de les mettre aussi sur NOTRE site :-)

M'Bowwarrior, qui aime pas que tout passe par facebook.

sinon, merci ! :D
Et en faisait mon casse-pied également, les photos atteignent bien plus (mais genre vraiment plus de monde) sur Facebook que sur le site de l'ASCREB.

Uiop

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : [Équinoxe] En photos
« Réponse #4 le: 31 juillet 2016 à 13:42 »
Bonjour, est ce qu'il y aura d'autres photos affichées ? Je n'apparais malheureusement sur aucune de celle publiée et j'aurai bien aimé récupérer celle qui m'intéresse :).

Ant1

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Équinoxe] En photos
« Réponse #5 le: 31 juillet 2016 à 15:14 »
Bonjour, est ce qu'il y aura d'autres photos affichées ? Je n'apparais malheureusement sur aucune de celle publiée et j'aurai bien aimé récupérer celle qui m'intéresse :).
Les dernières photos arrivent dans un instant :)