Auteur Sujet: [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir  (Lu 9675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« le: 28 juin 2016 à 09:06 »
Pour remplacer les parties d'Orpheus les lundi soir, je propose pour commencer un "one shot" de Numenéra en 2-3 séances.

Priorité aux joueurs de la table d'Orpheus mais n'importe qui peut s'inscrire s'il y a de la place.
« Modifié: 28 juin 2016 à 09:10 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #1 le: 29 juin 2016 à 10:55 »
Je confirme ma réponse orale : je suis intéressé.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #2 le: 29 juin 2016 à 11:18 »
Si personne ne se manifeste pour la partie d'Antika proposée par Galaad et à laquelle je postule, je veux bien que tu me réserves une petite place à ta partie...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #3 le: 29 juin 2016 à 13:43 »
ça fait beaucoup de "si" tout ça, parce que moi j'en ai un aussi: si j'ai de la place après la réponse des autres joueurs d'Orpheus.

Je te mets en tête de liste d'attente du coup :)

Et si j'ai bien compris, si la partie d'Antika ne se fait pas, Galaad jouerait avec moi aussi d'après Margot.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #4 le: 29 juin 2016 à 14:23 »
Ok pour moi pour le One Shot !  ;)

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #5 le: 29 juin 2016 à 21:49 »
Intéressée aussi^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #6 le: 29 juin 2016 à 21:51 »
Si je ne mène pas, et qu'il reste qu'une place, je laisserai cette dernière à Hélène. Sinon oui intéressé.
Par contre, je passerai surement faire un tour et voir ce que cela donne.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #7 le: 30 juin 2016 à 09:07 »
Pour l'instant, j'attends toujours la réponse de Kayaane. Si elle ne vient pas, je vous ouvrirai peut-être la table à tous les deux.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #8 le: 30 juin 2016 à 09:10 »
LE CHEMIN ERRANT
Le Chemin errant est une route de pèlerinage qui traverse le Neuvième Monde. Personne ne connaît la longueur exacte de l’Errance, pas plus que le point précis où elle commence ni celui où elle s’achève. Bien des gens supposent que l’Errance est en réalité un chemin circulaire qui englobe le Neuvième Monde dans son ensemble, et que certains voyageurs, en particuliers ceux qui disposent d’améliorations ou d’attributs surnaturels, parcourent sa boucle sans fin depuis des temps immémoriaux.
La plupart des gens considèrent l’Errance comme bien trop épuisante pour être utilisée comme route commerciale ou de communication. Elle traverse des canyons remplis de liquide, serpente à travers des tunnels exigus, et s’aventure dans des bois, des forêts et de nombreux endroits du Lointain. Elle semble n’offrir que de maigres récompenses par rapport aux nombreux dangers qu’elle comporte. Et pourtant, à tout moment de l’année et en tout point de son trajet connu, l’Errance est couverte de pèlerins, d’explorateurs et de tous les aventuriers suffisamment fous pour croire qu’elle offre un passage sûr. Ceux qui suivent l’Errance pour des raisons religieuses, spirituelles ou autres sont surnommés Pèlerins, ou juste Oiseaux (même si ce terme a souvent une connotation péjorative). Si leur tenue vestimentaire peut varier, les véritables Pèlerins arborent une marque de l’Errance. Le plus, souvent,
il s’agit d’une cicatrice complexe formant une spirale grandissante au creux de leur paume ; il n’y a pas grand-chose d’autre à faire quand on n’est pas en train d’Errer, et la nature complexe de la cicatrice permet aux voyageurs de montrer avec fierté combien de temps ils ont survécu sur la route. Les Pèlerins expérimentés laissent la spirale escalader leur bras ou en portent une dans chaque paume.
Bien sûr, ils sont également nombreux à parcourir l’Errance en cherchant un autre genre d’enrichissement... celui de leurs poches ! Ces rôdeurs viennent fouiller les dépouilles de ceux qui sont tombés en chemin et deviennent souvent eux-mêmes des pèlerins sans le vouloir, qu’ils se soient perdus ou qu’ils
empruntent la route afin de trouver un foyer où profiter de leurs nouvelles richesses. Ils ne vont généralement pas très loin avant d’être victimes des éléments ou d’autres rôdeurs.
Et c’est ainsi que l’Errance capture tout un chacun dans son éternelle longueur.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #9 le: 02 juillet 2016 à 09:40 »
Si j'ai bien vu, Galaad tu ne mèneras pas à Antika le lundi? Du coup, toi et Salammbô êtes les bienvenus à ma table (Vu que Kayaane ne répond ni ici ni à ses mails, tant pis pour elle! :P)

Tout le monde peut être là à 19h ou ça fait trop tôt?

Et si on fait ça chez nous pour que Semoule puisse jouer aussi, ça vous irait ou ça fait loin?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #10 le: 02 juillet 2016 à 09:48 »
En effet, je ne mènerai pas lundi.
Pour le reste, je ne peux répondre car le site de mon taff bug et que je ne peux voir mon emploi du temps pour lundi prochain.
J'ai même un doute sur la possibilité d'un conseil de classe donc pas de retour avant 19h45 sur Rennes.
Je te confirme cela dès que je peux.
Si c'est le cas faites sans moi.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #11 le: 02 juillet 2016 à 09:52 »
Hé, si t'as envie, on peut t'attendre hein :) J'ai demandé pour voir. Au pire, on se retrouve au club pour manger ensemble en t'attendant, papoter et tout et tout et quand t'es là on commence, no soucy ^^

Tiens moi au courant dès que tu sais
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #12 le: 02 juillet 2016 à 11:55 »
Cool, je joue !  :)

Pour l'heure et le lieu, ça m'est égal, et je peux emmener des gens si nécessaire jusqu'à chez LarrxX.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #13 le: 03 juillet 2016 à 12:41 »
J'attends le retour de Galaad avant de trancher sur le lieu et l'heure. Sauf si d'autres personnes se manifestent contre l'une des propositions d'ici là :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #14 le: 03 juillet 2016 à 19:32 »
Je t'enverrai demain matin (vers 7h45) en arrivant au boulot l'horaire de mon retour
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #15 le: 04 juillet 2016 à 12:28 »
RDV au club à 19h pour miamer et discuter. On commencera quand tout le monde sera là (mais essayez de pas venir trop tard quand même svp).

Accessoire!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #16 le: 04 juillet 2016 à 14:08 »
J'irai surement me chercher à manger avant (McDo ou autre) si cela en tente certain, pas le temps de cuisiner.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #17 le: 11 juillet 2016 à 16:28 »
Petit rappel: RDV au club à 19h ce soir!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #18 le: 23 juillet 2016 à 10:01 »
Désolé, mais je vais devoir décommander pour lundi soir.
Est-ce que vous seriez partants/dispos/motivés pour jouer mercredi soir plutôt?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #19 le: 24 juillet 2016 à 10:39 »
Ok pour moi

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #20 le: 25 juillet 2016 à 10:44 »
Malheureusement Galaad et moi ne seront pas présent, mais il me semble qu'Hélène et Lapin sont intéressés ^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #21 le: 25 juillet 2016 à 13:27 »
Lapin et Salammbô en seront, donc on joue ce mercredi; à 19h.

Quelqu'un sait si Amandine est là? C'est quoi son pseudo?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #22 le: 25 juillet 2016 à 13:38 »
Son pseudo est Didinezetroll.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #23 le: 27 juillet 2016 à 10:24 »
Citation de: Le Journal de Sire Fabithan de Mulen
Calme et sereine, vous ne trouverez terre plus charmante que celle d’Iscobal, joyau de l’Inébranlable, je puis vous l’assurer. Le bon roi d’Iscobal réside à Mulen, une grande cité côtière dont les tours de verre scintillent sous le soleil comme sous la lune. Au-delà de ses murs, des fermiers diligents prennent soin des récoltes de blé doré. Les rivières débordent de poissons et les bois de gibier. De nobles chevaliers veillent sur le peuple de la belle Iscobal aux routes sûres et aux villes et villages joyeux et satisfaits. Bénis de tous les dieux invisibles, l’Iscobal est un paradis sur Terre.
Lorsque ce passage a été écrit il y a soixante-quinze ans, cela devait être plus ou moins vrai.

A ce soir 19h!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Re : [Bazaar]Multi-Shot Numenéra les lundi soir
« Réponse #24 le: 03 août 2016 à 14:32 »
Marwan étant en vacances dans des contrées lointaines (et donc sans réseau potable), il m'a demandé de relancer ce sujet.

Qui serait dispo pour une partie le 08 Aout?

De mon côté je suis dispo  ;D