Auteur Sujet: Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale  (Lu 1456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« le: 13 juin 2016 à 11:35 »
Organisation :

Je vous propose une courte campagne de Mahō Shōjo, pour ceux qui en voudraient plus ou ceux qui voudraient découvrir. Cette fois sans prétirés, vous créerez vos personnages.

Elle se déroulera cet été de fin-juin / début-juillet à mi-août. On jouera toutes les semaines en soirée, ce doodle permettra de choisir le jour. On commencera dès qu'il me permettra d'avoir une table de joueurs qui tourne bien.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre au doodle et à ce fil de discussion.


Maintenant, place au copié-collé :

Présentation courte :

Dans Mahō Shōjo, vous incarnez des super-héroïnes adolescentes qui bravent les dangers et combattent de terrifiants monstres, tout en sachant qu'elles risquent de ne pas en sortir indemne, d'en l'espoir de secourir les victimes et leur éviter une fin atroce.

Présentation longue :

Imaginez les ruines d'un open space, illuminées par des néons blafards en ce jour nuageux. Certains bureaux tiennent miraculeusement debout, supportant les rares écrans encore allumés. Le sol est recouvert de fournitures, de feuilles imprimées, de restes d'araignées d'un mètre d'envergure et de cadavres d'employés modèles qui répandent leur sang sur la moquette anthracite. Une feuille virevolte, emportée par le vent glacé des hauteurs de Tokyo qui souffle à travers des vitres brisées. Elle passe devant les cinq survivants qui se tiennent accroupis, adossés à la paroi vitrée de l'immeuble, leurs yeux horrifiés fixés sur l'araignée géante qui se trouve au centre de cette dévastation. Sa tête anormalement humanoïde est déformée par une mâchoire démesurée et des mandibules acérées ensanglantées. Sa patte avant gauche est tranchée sans que cela semble la gêner. Face à elle se tiennent quatre jeunes adolescentes en tenues bariolées et indécemment trop courtes.

Vous êtes l'une d'entre elles, épuisée et terrifiée. Juste derrière vous, vous savez que Minako est à terre, une jambe cassée, une main sur son flanc pour limiter une hémorragie et le visage en larmes sous la douleur. Son souffle peiné et saccadé vous rassure, elle est toujours en vie. À votre droite, Kazue se dresse fièrement, un katana dans sa main droite. À cause de vous, des gouttes de sang perlent de son bras gauche qui pend mollement. Si elle n'avait pas eu à vous protéger, elle serait encore en train de découper ce monstre. Du coin de l’œil vous pouvez apercevoir à sa droite Sakura, mais votre attention est braquée sur ce monstre aux réflexes surnaturels. Vous pourriez fuir, mais vous savez que vous, votre sceptre magique et vos amies êtes le seul espoir des cinq survivants démunis.

Bienvenue dans le monde de Mahō Shōjo.

Je cherche 3 à 5 joueurs pour incarner des victimes super-héroïnes adolescentes et sauver le monde au moins quelques personnes.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #1 le: 13 juin 2016 à 15:46 »
Je me porte volontaire !

Sheejhaumn

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 397
  • Sexe: Femme
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #2 le: 14 juin 2016 à 10:40 »
Iyaaaaaa ! Atashi mo minna to isshou ni asobitai waaaa... [Ouaaaah ! Moi aussi je veux jouer avec vous tous...] *Imaginer une japonaise avec une voix aigüe et nasillarde qui prononce ça*

Atashitachi no sekai wo mamoru tame ni ! [Pour protéger notre monde !]
Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
http://sheejhaumn.blogspot.fr/

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #3 le: 14 juin 2016 à 12:30 »
Sheejhaumn, pourrais-tu remplir le doodle aussi ?
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Sheejhaumn

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 397
  • Sexe: Femme
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #4 le: 14 juin 2016 à 21:34 »
Kashikomarimashita ! [C'est entendu, je m'en occupe !]
Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
http://sheejhaumn.blogspot.fr/

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #5 le: 17 juin 2016 à 12:41 »
Bon, pas que ça me dirait pas, mais la campagne ça va pas être possible...

Suis basé à Saint Lô maintenant :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #6 le: 24 juin 2016 à 02:33 »
Eh ben, où est passé tout le monde qui était si motivé pendant les one-shots ? :(

Lazybelle

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 121
  • Sexe: Femme
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #7 le: 28 juin 2016 à 23:39 »
Coucou,

Ca m'intéresse :) J'ai mis MAYBE partout puisque mon emploi du temps et un peu flou et j'ai quelques GN cet été qui font que ça ne sera pas toujours possible.
Mais j'aimerais bien faire une mini-campagne ! :)

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Mahō Shōjo : Mini-campagne estivale
« Réponse #8 le: 29 juin 2016 à 11:28 »
Je comprends qu'il soit difficile d'être disponible durant l'été. Si vous manquez une ou deux séances, c'est pas grave.

Cela dit, cette mini-campagne peut se transformer en campagne sur l'année à partir de septembre/octobre. Si vous préférez cette alternative, j'aimerai bien que vous me le fassiez savoir en répondant à ce sujet.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.