Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)  (Lu 2342 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #100 le: 15 décembre 2017 à 06:39 »
 :msp_wub:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #101 le: 13 janvier 2018 à 12:10 »
Personnel de la Fraternité mis à jour. Dans l'impossibilité de remettre la main sur mes notes et malgré la précieuse aide mémorielle de Xlatoc, j'ai pu faire des erreurs, donc n'hésitez pas à me le signaler.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #102 le: 14 janvier 2018 à 10:41 »
Contacts à la Cité des Ponts de Rafaël

- 2pts : Samida, Prôneuse, cheffe de la Guilde de la Porte Est
- 1pt : Konvardi, Gardien du Feu, Chef de la Guilde de la Porte Nord
- 2pts : Yara, Convoyeuse, Cheffe de la Guilde gérant les ressources arrivant/sortant du Stallite et leur circulation interne
- 2pts : Abir, Prôneuse, de l'administration : s'occupe des Ressources Humaines : inventaire des personnes et compétences, attribution des personnes aux besoins des Guildes...
- 2pts : Rafa, Prôneuse : Missionnaire/Philosophe conquise par la vision de Rafaël et qui prône en ce sens dans la Cité des Ponts.

Et même que Rafaël est désormais à 12 en Bagarre. Ca va prêcher sec dans les tavernes !  ;D
« Modifié: 15 janvier 2018 à 18:03 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #103 le: 14 janvier 2018 à 11:08 »
Merki!