Auteur Sujet: Millevaux Hex, jeu de rôle forestier Samedi 27 Février, 14h-18h, La Lune Rousse  (Lu 2674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas Munier

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Bonjour à toutes et tous,

Avec l'aimable autorisation du club de la Lune Rousse, je viens de mon Morbihan vous présenter un univers de jeu de rôle dont je suis l'auteur : Millevaux. Millevaux, c'est notre monde, en ruines, envahi par la forêt, menacé de toutes parts par quatre dangers : l'oubli, la transformation, les peurs et les monstres.

Je vous invite à participer à un one-shot d'un des jeux ayant lieu dans ce cadre, qui s'appelle Millevaux Hex (c'est un jeu de rôle D6 créé par Dino Van Bedt, qui met l'accent sur le survivalisme et la sorcellerie).

Nous jouerons le samedi 27 février de 14h à 18h.

Si vous êtes intéressé.e., je vous remercie d'avance de vous inscrire par le biais de ce sujet. J'accepte jusqu'à 6 personnes.

Ma venue s'inscrit dans le cadre d'une tournée rennaise, qui a lieu tout le WE du 26-27-28 février. Demandez-moi si vous voulez des renseignements sur la tournée.



crédits image : adapar, Chris Goldberg, Mark Dumont, sheenyie, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com

A toutes fins utiles, l'affiche en grand format.
« Modifié: 22 janvier 2016 à 12:57 par merson »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Salut Thomas!

J'ai toujours été intéressé par Millevaux (et par ta vision du JDR) et je n'ai jamais eu le plaisir de partager une table avec toi.

Je veux bien réserver une place, mais je préviens juste qu'il y 'a risque d'annulation au dernier moment (voire pendant la partie) si ma fille décide de venir au monde à ce moment là. La date prévue est 7 jours plus tard, donc tout est possible. Je préfère prévenir.

Du coup, s'il y a trop de candidats, je céderai ma place à une personne plus certaine sur ses dispos :)
« Modifié: 22 janvier 2016 à 12:57 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Thomas Munier

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Super LarrxX. Merci pour ton intérêt ! Et bien, sauf heureux événement, je te compte parmi nous.
« Modifié: 22 janvier 2016 à 12:57 par merson »

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Je serais intéressé pour tester, si je n'ai pas d'imprévu ce jour-là. :)

Ca fait bien longtemps que j'ai envie de tester Millevaux. :)
« Modifié: 22 janvier 2016 à 12:58 par merson »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Intéressé également!

Et que vois-je? Voilà-t'y pas que je ne travaille même pas ce jour-là!

Du coup, je veux bien m'inscrire pour tester moi aussi!

Par contre, le Samedi est bien le 27 et non le 26 comme indiqué dans ton titre; avec mes superpouvoirs de modérateur que j'ai, je me suis permis de corriger  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Salutations,

En moi aussi Millevaux suscite un vif intérêt !

Et le samedi 27 février de 14h00 à 18h00 me convient parfaitement.

Thomas Munier

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Merci pour votre intérêt, Hunter_Chameleon, merson et Ludovic ! Je vous note dans les inscrits ! Du coup, il reste deux places. Je vais faire de la com' sur l'évènement demain, il y aura peut-être des gens hors-Lune Rousse intéressés, comme ça ça vous fera de la visite dans votre club !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
S'il te reste de la place, ma compagne est également intéressée... avec les mêmes contraintes et le même manque de fiabilité que moi, évidemment.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Allez zou, le 6e c'est moi?
Intéressé, plutot intrigué par l'univers  ^-^

Thomas Munier

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
Je voulais ouvrir deux places à des inscriptions hors club, mais comme personne ne s'est manifesté, j'accorde ces places à la compagne de LarrxX et à Dayme !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
sénoté, merci!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
En vous remerciant  ^-^

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
L'animation a eu lieu hier, avez vous des retour ? Aussi bien toi Thomas que vous autres joueurs ?
Est ce que d'autres animations de ce genre seraient appréciées ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
En ce qui me concerne, oui, c'était très bien, et je serais preneur d'autres "visites" de ce genre, d'autant que ça m'a permis de jouer avec des gens que je connais mais avec lesquels je n'avais jamais joué.

Thomas semblait content (je pense qu'il fera un feedback ici lorsque son week-end marathon sera terminé), les autres joueurs aussi.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Idem que merson. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris