Auteur Sujet: [Rec -Escrime] Soirée porte ouverte le Vendredi 8 Janvier 2016  (Lu 1876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous !

LE REC ORGANISE UNE SOIREE PORTES OUVERTES!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE VENDREDI 8 JANVIER 2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dont voici le planning:.

-A partir de 18h : Accueil des visiteurs. Durant cette période il y aura cours d'olympique pour les adhérents. Les visiteurs pourrons en prendre plein les yeux!

-Vers 19h : Présentation du REC escrime par notre Président, présentation des armes par l'équipe pédagogique.

-Vers 19h15-30 : Ateliers d'artistique (dague-rapière, bâton, rapière) pour les personnes voulant essayer. Il y aura aussi normalement un atelier d'olympique.

-Vers 21h-21h15 : spectacle de fin de cours, présentation des combats réalisés durant la séance par les escrimeurs.

Quelques informations complémentaires :

-Venez en tenu de sport
-ou alors en costumes (vous êtes les bienvenus) !
-Les visiteurs venus essayer les armes devront remplir une décharge qui sera disponible à l'entrée de la salle. Mais l'initiation est bien sûre gratuite !
-L'équipe pédagogique, le Bureau et le Codir se chargeront d'encadrer les groupes de visiteurs et de faire les initiations.

Diffusez cette information et venez nombreux !

Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [Rec -Escrime] Soirée porte ouverte le Vendredi 8 Janvier 2016
« Réponse #1 le: 16 décembre 2015 à 20:15 »
Intéressant!