Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar][FATE] Slip, lundi 21 & 28 Décembre, 19h30

<< < (4/5) > >>

Kil:
Moi je vais faire un jeune génie, expert en physique quantique. Donc en aspect principale : génie et en défaut : "fascination" (comme les toréadors il peut freezer face à un truc qui le fascine) autrement il sera jeune (donc assez frais physiquement), courageux et original. Pour les talents et prouesse j'ai pas bien compris le truc.

Moutchi:
Pareil, j'ai un peu du mal à me figurer bien l'univers, du coup je veux bien un pré-tiré assez polyvalent =) Peut-être avec une formation au tir ? (armes à feu ou équivalent)

Lapin:

--- Citation de: LarrxX le 20 décembre 2015 à 18:25 ---Tu le fais toi-même ou je t'en fais un?

--- Fin de citation ---

Je me suis fait mon PJ.

LarrxX:

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le système et sur le monde (et sur vos persos), si vous voulez rajouter/changer certains de vos aspects et/ou prouesses, faites-vous plaisir.

Joyeux Noël et à lundi!

LarrxX:
J'oubliais, si vous êtes motivés et/ou curieux le Wiki de Fate Système de Base est enfin dispo en français.

Dessus il y a tout, absolument TOUT ce qu'il y a dans le bouquin, classé de manière hyper claire et facilement navigable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique