Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
[Bazaar][FATE] Slip, lundi 21 & 28 Décembre, 19h30
LarrxX:
Pour remplacer la séance d'Orpheus et de Prophecy qui n'auront pas lieu le lundi 21 Décembre, je vous propose un one shot de Slip (dans le sens "glisser" et pas dans le sens "caleçon" :P), un univers FATE. Plus d'infos dans la salle des Fate du Bazaar.
--- Citer ---Notre univers est sur le point d'entrer en collision catastrophique.
Des envahisseurs ténébreux, venus d'autres mondes, commencent à s'infiltrer dans les ombres de notre monde. Le résultat? Des terreurs nocturnes, des disparitions, des morts mystérieuses, et bien pire. La plupart des gens s'enterrent la tête dans le sable, mais les membres du groupe Vigilance font face à la menace et sont le seul bouclier protégeant notre monde de l'Obscurité Extérieure.
Vous êtes donc des membres de Vigilance, doués de pouvoirs mystérieux liés à la convergence des mondes. La Connaissance est votre seule arme.
--- Fin de citation ---
Qui n'en veut?
Les Talents de Vigilance sont:
* Lapin
* Salammbô
* Kayaane
* Estar
* Moutchi
* Kil
Salammbô:
Moi.
Lapin:
:+1:
LarrxX:
Petite relance pour ceux qui auraient oublié de se manifester.
Si d'ici demain soir (vendredi) il n'y a pas au moins une personne de plus, je vais devoir annuler... Il y a pas mal de trucs à préparer pour lundi et j'ai pas vraiment envie de m'investir dedans s'il n'y a pas assez de monde pour jouer :(
LarrxX:
Déplacé dans le Bazaar, 19h30 c'est bon pour tout le monde?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique