Auteur Sujet: [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30  (Lu 4057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi le Docteur est toujours aussi lunatique? Eh bien c'est simple: ils sont plusieurs dans sa tête! Des Voix qui s’engueulent entre elles, qui n'ont pas la même vision du monde, qui n'ont pas les même buts dans la vie. Ces Voix qui sont obligées de partager un seul et même corps qui ne peut être contrôlé que par une seule Voix à la fois. Et oui, une de ces Voix, c'est vous!

Donc voilà, je vous propose un one shot de Tout le Monde est John à la sauce Doctor Who, la semaine prochaine (le mercredi  9 Décembre). Les règles du jeu sont ici si vous voulez jeter un oeil et créer votre propre Voix (merci de me l'envoyer par MP si vous le faites).

Merci de me dire quel jour vous arrangerait si vous êtes intéressés; moi j'ai une petite préférence pour le mercredi 9.
« Modifié: 03 décembre 2015 à 17:36 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #1 le: 02 décembre 2015 à 10:22 »
Encore une fois...
Partante!

Pas le lundi pas le vendredi, le mercredi a partir de 19h15
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #2 le: 02 décembre 2015 à 10:22 »
Encore une fois...
Partante!
Oui, je sais, c'est désespérant... :'(
« Modifié: 02 décembre 2015 à 10:25 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #3 le: 02 décembre 2015 à 10:40 »
Intéressé
Dispo le Mercredi et Jeudi
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #4 le: 02 décembre 2015 à 17:18 »
Intéressé, dispo mardi ou jeudi.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #5 le: 02 décembre 2015 à 17:25 »
Vu que le seul jour commun entre les deux intéressés est celui qui me convient, y'a des grandes chances que ce soit mercredi.

Mais rien n'est tranché, je déciderai en début de semaine prochaine.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #6 le: 03 décembre 2015 à 16:30 »
Ma partie de mercredi prochain ayant été annulée, je déclare aussi mon intérêt. Je peux aussi me libérer pour d'autres jours, mais avec préférence pour mercredi.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #7 le: 03 décembre 2015 à 17:34 »
Bon bah c'est réglé, ce sera mercredi (désolé Lapin).

Et comme la partie de Hraka a été annulée, ça veut dire qu'on aura même une salle :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #8 le: 03 décembre 2015 à 17:37 »
Pas exactement, on joue chez Erendis ; on peut bien tenter d'y débarquer pour le one-shot, mais ça risque de faire un peu moyen. :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #9 le: 03 décembre 2015 à 17:39 »
On verra bien, au pire on jouera en salle Quasit (j'ai enfin vérifié l'orthographe de ce mot!)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #10 le: 06 décembre 2015 à 20:18 »
Pour information, je serai pas la avant 20h30, je donne un cours de 18h a 19h30 a Chantepie (celui du samedi décalé pour que je rentre une fois encore pour voter)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #11 le: 07 décembre 2015 à 15:21 »
Je suis bien intéressé par ce jeu atypique ^^

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]Tout le monde est Doctor Who, Mercredi 9 Décembre 20h30
« Réponse #12 le: 07 décembre 2015 à 18:37 »
OK donc vous serez 4.

Je vous donne jusqu'à demain soir grand max pour m'envoyer vos "feuilles de perso" sinon je vous ferai des "prétirés".

Et je déménage ce fil vers le Bazaar vu que je clos les inscriptions.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.