Auteur Sujet: Dark Fantasy Project- Pathfinder Unchained Custom- Next Partie le 16/07/2016  (Lu 12194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Le doodle est prêt.
Ce qui tue pas, rend plus fort

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Il est passé ou le doodle...je l'ai rempli, mais c'est quoi le résultat ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Ben, Pom et Nico_LSk n'ont pas encore répondu, je vais relancer.
Ce qui tue pas, rend plus fort

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Date choisie le 30. COnsensus de présence.

Ce qui tue pas, rend plus fort

Nico_Lsk

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
J'ai pu m'organiser pour venir, par contre je dois être parti à 17h pile

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Résumé du denier épisode  : Crac le mur, comptage du bling bling et direction Rabenberg !

la dernière salle du manoir Hunclay réserva un étrange spectacle : une table, portant une épée courte, des vêtements féminin délicatement posé, une armure en cuir moulante et un cimeterre.
Mais surtout une salle très lumineuse, à cause d'un mur de lumière permanent qui a beaucoup fait souffrir les yeux de Croc.

Ce mur bloquait l'accès vers une cellule contenant une étrange prisonnière : Ma Fei.

Ma fei ne vient pas de notre plan, mais du plan des ombres et ce fut Hunclay qui la fit venir, en utilisant une paysanne comme vecteur.

Celle ci fut interogée par le mage pour avoir des éventuelles connaissances sur la tapisserie noire.
Ce qui n'est pas connu ne pouvant être révélé, et surtout ne supportant pas la répartie de sa prisonnière, Hunclay lui fit subit diverses humiliation : retrait des vetements et effet personnel, mur de lumière, privation de nourriture.

Ma fei fut heureuse de voir que nos antihéros lui remirent de la nourriture et l'invitèrent au bivouac, encore plus après avoir récupéré ses vêtements.

Elle promis d'aider les héros.
Cependant, il fallut la faire sortir de la cellule. Le mur de lumière pouvant la tuer (Garacaius Balthus Hunclay l'a déjà utilisé pour la torturer), les autres options étant la dissipations de la magie (parchemin a acheter/faire copier) ou une porte dimensionnelle.
Grumloq et Croc eurent une meilleure idée : défoncer le mur de la cellule au bélier, celui ci communiquant avec le couloir.

Une fois sorti du manoir, La baronne, son fis et Mule (ainsi que des scribes et la milice) se préparèrent à inventorier ce qui reste du manoir, pour le vendre aux enchères dans 1 mois, les Pj étant invité.

Après avoir investi dans une cariole et un cheval, le groupe s'en alla vers Rabenberg, pour dépenser l'argent de leur butin.

Bonne nouvelle : vous passez au niveau 4 !
Ce qui tue pas, rend plus fort

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Bon, prochaine séance le 25/06.
C'est la date où j'ai le plus de monde et surtout le maitre des clés.

Ce qui tue pas, rend plus fort

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Bon alors c'est encore la cata....

Au moment du doodle, j'étais libre le 25 juin ...sauf qu'entre temps la date de la kermesse de l'ecole du petit est tombée...et bien sur c'est le 25 juin !

Bon, vu que c'est la 3eme fois que je vais rater cette campagne, je comprendrai que vous decidiez que je n'en fasse plus partie...

Amusez vous bien en tous cas !

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Nico_Lsk

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
ahah, cata pour moi aussi...
pareil pour moi, c'est l'annif de la petite en famille... en picardie. Du coup je pourrais pas être là non plus :/

désolé

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Je vais déplacer la séance, vu que le quorum n'est pas atteint.

Au vu du prochain évenement, ce serait mieux que vous soyez tous là.

Le doodle vous sera envoyé par MP.


Ce qui tue pas, rend plus fort

Nico_Lsk

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
Euh... vu sur le doodle: les 3 prochaines semaines je suis pas là (2, 9, 16) et après, je ne dois plus m'éloigner de ma femme jusqu'à l'accouchement, pour pouvoir l'emmener à l'hopital justement.
Et après l'accouchement, je sais pas trop comment ça va se passer pour un temps...
Je crois qu'il est plus sage de pas trop compter sur moi plus qu'épisodiquement, et ponctuellement :/

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Prochaine partie le 16 Juillet.

Ce qui tue pas, rend plus fort

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Normalement c'est bon... (je m'engage plus trop, je me méfies maintenant)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Zekka

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
Bien, j'aimerais rappeler quelques principe de base :

- venir à l'heure (modulo 15 minutes)
- prévenir en cas de retard et d'absence.

Aujourd'hui, malgré le doodle, et le forum, 1 joueur sur les trois est venu.

SI vous avez un empêchement, il y a des MP et je suis accessible.

La réaction est à chaud, mais je dois quand même poser la question :

Souhaitez vous continuer ?

Ce qui tue pas, rend plus fort

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Tu as raison de le rappeler.
Je me sens concerné puisque je devais être la. Et d'habitude je préviens toujours en cas d'absence.
C'est juste que j'ai complétement oublié. Je n'étais même pas dans la région depuis Jeudi, je viens seulement de rentrer.
Je suis navré de vous avoir totalement oublié.

Avec toutes mes excuses, je souhaite toujours continuer.

 :'(

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Surtout que sans toi Dayme, on a pas accès aux salles  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.