Auteur Sujet: [multi-shot]Quel jour êtes-vous dispos pour déjouer l'Apocalypse dans "Riders"?  (Lu 2717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Vu le nombr de retours "intéressé mais pas dispo le jeudi" je vous demande donc:

Si vous êtes intéressés, merci de me dire quels soirs vous êtes dispos! Du mardi au vendredi inclus.

Je vous propose un multi-shot sur 3 à 4 semaines de Riders (cf. l'Inventaire du Bazaar).

Vous jouez des motards, serviteurs des 4 cavaliers de l'Apocalypse qui décident que finalement, l'Humanité mérite d'être sauvée et tentent donc de retarder, voire arrêter, l'arrivée de leurs Maîtres. Ambiance très "Supernatural" où se mêlent surnaturel, horreur, action, intrigue et humour.

Manifestez-vous avant qu'il ne soit trop tard et que l'Horloge du Jugement Dernier ne sonne les douze coups.
« Modifié: 25 novembre 2015 à 15:15 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Multi-shot] Riders, déjouez l'Apocalypse..
« Réponse #1 le: 22 novembre 2015 à 21:40 »
Intéressé par l'aventure !!
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Multi-shot] Riders, déjouez l'Apocalypse..
« Réponse #2 le: 23 novembre 2015 à 09:44 »
Cool, un premier volontaire :) En espérant que ça en motivera d'autres!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : [Cherche Joueurs][Multi-shot] Riders, déjouez l'Apocalypse..
« Réponse #3 le: 24 novembre 2015 à 10:31 »
ça me tente bien ! :)
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Cherche Joueurs][Multi-shot] Riders, déjouez l'Apocalypse..
« Réponse #4 le: 24 novembre 2015 à 10:49 »
Et de deux! :)

Mais je sais que ni Kayaane, ni Galaad ne sont dispos cette semaine, donc on décale le début à la semaine prochaine (si on trouve d'autres motards volontaires).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Dernier petit coup de bigot. Si pas au moins une personne de plus.... tant pis ça se fera pas :'(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Intéressée et dispo le vendredi.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Le vendredi c'est impossible pour moi... désolé.

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bon bah c'est mort pour le multishot de Riders. La fin du monde aura lieu comme prévu...

...mais je ne désespère pas, j'ai un tour ultime dans mon sac, je posterai ça demain ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Si vous êtes intéressés, merci de me dire quels soirs vous êtes dispos! Du mardi au vendredi inclus.
Bon. Tant pis.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
oui je sais, sauf que juste ce vendredi ci je suis pas dispo, et vu que je voulais commencer il y a 2 semaines, c'est mort de chez mort...

Donc one shot la semaine prochaine, proposé tout à l'heure dans un autre sujet!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.