Auteur Sujet: [Annulé]Mini Campagne du Bazaar, FATE ou Don't Rest Your Head  (Lu 1211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
J'annule ça et je propose autre chose à la place.

Je propose une mini campagne sur 3 à 4 semaines, les mardi soir, à partir de la semaine prochaine (donc mardi 24 Novembre).

J'ai envie de mener soit à "Don't Rest Your Head" (voir la description dans l'Inventaire du Bazaar), soit à un univers du système FATE (voir les univers dispos dans la Salle des FATE).

Le scénario (pour ceux qui ne connaissent pas comment fonctionnent ces univers ni ma manière de mener) sera basé sur votre création de perso et plus ou moins improvisé en live :)

Donc à vous de voir si vous avez envie d'intrigue, d'aventure, d'horreur, d'enquête, de mystère, de comédie, de sérieux ou un mélange subtil (ou pas) de tout ça. Choisissez ce qui vous botte et dites-le moi ici. On verra les détails ensemble après!

PS: Si vous insistez vraiment beaucoup beaucoup, je peux aussi faire du Unknown Armies :P
« Modifié: 20 novembre 2015 à 13:34 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Mini Campagne du Bazaar, FATE ou Don't Rest Your Head
« Réponse #1 le: 19 novembre 2015 à 13:26 »
ça m'interesse beaucoup!

Par contre je ne suis pas la mardi prochain :/
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Mini Campagne du Bazaar, FATE ou Don't Rest Your Head
« Réponse #2 le: 19 novembre 2015 à 13:57 »
Pour jouer à quoi?

Vu que la première séance sera forcément de la créa de perso, on peut peut-être s'arranger si t'es pas là.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Mini Campagne du Bazaar, FATE ou Don't Rest Your Head
« Réponse #3 le: 19 novembre 2015 à 15:10 »
Les deux me vont mais j'ai une preference pour Don't rest your head.. depuis le temps...
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Mini Campagne du Bazaar, FATE ou Don't Rest Your Head
« Réponse #4 le: 19 novembre 2015 à 16:16 »
Si tu veux faire du FATE, il faut choisir ton univers! Il y a une vingtaine de mondes proposés, faut donner tes préférences :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.