Club Théâtre > Pièce

Café théatre

(1/3) > >>

Amelie:
Bonjour à tous!

J'ouvre un sujet pour celles et ceux qui serait intéressé pour faire du café théâtre! (je pense surtout à ceux qui n'ont pas été pris pour une des pièces présentées)
Apparemment cela s'était fait il y a environ 3 ans.

Le but étant de se réunir (à la salle mirabeau?) pour jouer des sketch ou scénettes.

Pour ceux qui sont intéressé, n’hésitez pas à me contacter

Pour info j'assisterai aux prochaines représentations d'impro les premiers lundi du mois.

melou:
Coucou :-)
Pour les gens intéressés, je vous demanderai de patienter un peu, pour le moment certaines choses sont en réflexion et une fois que les décisions aurons été prisent, je reviendrai vers les personnes concernées pour en parler :-)

Ne vous inquiétez pas, le bureau pense à vous ^^

Affaire à suivre... ! ;-)

chomb:
Effectivement j était en réflexion et préparation de quelques solution. Je fais le tour des personnes qui pourrait être intéressé. Première séance jeudi

Amelie:
bonjour,
Pourrais-tu donner plus de détails s'il te plait car je serais intéressée!
Qu'est ce qui est prévu jeudi?

chomb:
Disons que pour les détails actuellement, ça reste relativement obscur vu que l'objectif est de s'adapter aux gens présents, et notamment à ceux qui n'aurons pas de pièce après casting.

Si l'on reprend l'idée d'il y a 3 ans, on devra écrire des petites scénettes pour les joués.

Sinon, j'aimerai proposé topaze en version réduite (oui, je persiste et signe sur mon projet ^^)

Et si le nombre de personne ne le permet pas, ou que les gens ne sont pas plus intéressé que ça, on peut aussi chercher des petits textes pour les jouer. Le but premier est de satisfaire les gens qui voudrons participé.

Jeudi c'est justement pour permettre de mettre en place tous ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique