Auteur Sujet: [ASTRE] AG 2015 - Jeudi 24 Septembre - 20h30 - Salle de Réunion de l'ASCREB  (Lu 2531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bonjour!

Comme l'indique le titre de ce message, l'Assemblée Générale ordinaire de ASTRE (Association de Travail pour Eclipse) aura lieu Jeudi 24 Septembre 2015 à 20h30 en Salle de Réunion de l'ASCREB (Bâtiment J).

Pour fixer les idées, les objectifs de ASTRE (et de ses adhérents) sont les suivants:
  • Pérenniser Eclipse, c'est-à-dire rendre possible son existence années après années.
  • Développer Eclipse, c'est-à-dire l'améliorer autant que possible en servant de cadre de réflexion.
  • A leur demande, aider tout au long de l'année les Orgas de l'édition d'Eclipse en cours, que ce soit en participant aux réunions de préparation ou tout simplement en donnant des coups de mains occasionnels.
Rappels:
  • Eclipse est co-organisée par ASTRE et l'ASCREB
  • Il n'est pas nécessaire d'être adhérent de ASTRE pour pouvoir être Organisateur d'Eclipse.
  • Idem pour le bénévolat: Toutes les bonnes volontés sont acceptées.
Adhésion à ASTRE:
  • Tarif normal: 30€
  • Tarif réduit (Etudiant, Chômeur, Non-imposable): 15€
Si vous ne pouvez pas assister à cette AG mais que vous souhaitez adhérer à ASTRE voire vous présenter aux élections qui désigneront le nouveau bureau, vous pouvez me contacter par MP pour me faire part de vos intentions.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser sur ce fil, j'y répondrai rapidement.

Bonne journée  :)
« Modifié: 15 septembre 2015 à 17:41 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Je profite de ce début de semaine pour signaler aux 6 courageux Organisateurs d'Eclipse XIV proposés par l'ASCREB jeudi dernier, qu'ils sont les bienvenus lors de l'AG de ASTRE. Leur adhésion à ASTRE n'est pas obligatoire (mais si l'envie leur en prend, qu'ils n'hésitent pas  ^-^ ), mais comme ils devront rendre compte de leurs travaux à ASTRE en cours d'année, ce serait mieux qu'on fasse connaissance  ^-^
« Modifié: 24 septembre 2015 à 19:01 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Estar

  • Invité
Pour info c'est ici

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Dernier appel. C'est dans 03h30  ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Donc à 20h30 pour les nuls en math ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.