Auteur Sujet: Proposition mise en relation- ciné/court métrage  (Lu 3716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romano

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Proposition mise en relation- ciné/court métrage
« le: 11 septembre 2015 à 17:26 »
Booonjouuur  ^-^

Je suis une des "nouvelles" de cette année, Romane  ;).
[Je sais pas si c'est le bon lieu pour poster ce message]

Alors voilà, je voulais vous proposer de vous mettre en relation avec un réseau cinéma: réseau cinéma, France Nord Ouest sur facebook. C'est un bon ami qui est producteur sur Brest (clip, film documentaire, podcast..) qui est un des principaux admins de cette page facebook où tout le monde peut postuler ou faire des offres d'emplois pour la recherche d'acteurs (ou cadreur ou autre pour les autres domaines). Au delà de cette page, pour ses propres réalisations (ou ses proches du milieu), il a besoin régulièrement d'acteurs dans la région.
Si vous êtes d'accord, je peux lui parler de l'ASCREB en lui disant qu'il a donc un petit nid d'acteurs (plutôt grand) s'il a besoin et puis je vous tiendrai au courant dans l'année de ses besoins. Mais également, je pense que je peux aussi négocier si vous avez besoin qu'il réalise un petit court métrage sur l'ASCREB ou autre selon vos idées et ses disponibilités.

Bon week-end à tous les théâtreux et au plaisir de vous revoir dès Lundi  :D

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : Proposition mise en relation- ciné/court métrage
« Réponse #1 le: 12 septembre 2015 à 16:42 »
Salut !! :D

Si si tu es au bon endroit pour ce genre de choses ;)

Et bien oui carrément, je pense que c'est une bonne idée. Il y a 2 ans, des comédiens du club avaient déjà participé à des court-métrages, et je pense que ça pourrait intéresser tout le monde ! Il suffira de mettre un post sur le forum et d'en parler pendant les annonces de début de séances s'il cherche des comédiens.

Concernant un court-métrage sur l'ASCREB ça peut être une bonne idée, surtout pour la communication de l'asso. Après faut voir avec lui surtout s'il a le temps, etc.


Merci pour l'info en tout cas  ! :D


PS : C'est Anne-Claire :p
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

melou

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : Proposition mise en relation- ciné/court métrage
« Réponse #2 le: 21 septembre 2015 à 13:37 »
Oulala, comme je suis contente de lire ce message !!

justement je pensais ce week-end que ce serais pas mal de faire des petites vidéo bande annonce pour la promo des pièces et une pour la présentation de l'impro si Simon et les metteur en scènes sont ok, pour faire la promo plus facilement sur les réseaux sociaux ! Bref je suis emballé on parle ce soir !! 

Tchouuu ! :)