Auteur Sujet: Election des Orgas 2015/2016: Jeudi 17 Septembre, 20h  (Lu 5359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Election des Orgas 2015/2016: Jeudi 17 Septembre, 20h
« le: 11 septembre 2015 à 15:21 »



Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle année avec nous.
Cette année devrait se tenir la quatorzième édition de la Convention Eclipse. Mais cet événement ne pourra se faire sans une équipe de choc, je parle bien entendu des orgas !

Une réunion de présentation de la Convention, suivie de l’élection des orgas de cette année, se tiendra le Jeudi 17 septembre à 20h00 dans nos locaux, bâtiment B.

J'invite nos anciens orgas, les aspirants orgas et tous les amoureux d'Eclipse à nous rejoindre. Cette réunion n'est que la première étape d'un long processus, afin de faire perdurer cette si belle convention !
Je me dois d'insister sur la très grande importance de la Convention au sein du club, et donc de l'importance de cette réunion. Eclipse a su se distinguer parmi les conventions de jeux de rôles et nous devons faire perdurer cette tradition !
Comme d'habitude, les parties sont suspendues pendant toute la durée de la réunion. Il n'y aura pas d'exception.

Venez nombreux !
« Modifié: 17 septembre 2015 à 12:32 par merson »

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Election des Orgas 2015/2016
« Réponse #1 le: 11 septembre 2015 à 19:16 »
Travaillant ce soir là jusqu'à 23h, je ne pourrai être présent pour soutenir les postulants et la convention elle-même.
Je ne serai pas candidat orga, mais si l'équipe élue souhaitait réutiliser les services d'un mr loyal, et par ailleurs des miens, je me tiendrai à leur disposition pour leur proposer un fonctionnement un peu plus intégré à l'équipe orga du Mr Loyal.

Bref, tiendez moi au courant ^^

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : Election des Orgas 2015/2016
« Réponse #2 le: 12 septembre 2015 à 14:21 »
Je serai à Paris le 17 mais je suis volontaire pour donner un coup de patte de façon active cette année.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Re : Election des Orgas 2015/2016
« Réponse #3 le: 12 septembre 2015 à 18:36 »
Je serai à Paris le 17 mais je suis volontaire pour donner un coup de patte de façon active cette année.

Dans ce cas nous prenons ta candidature en compte et tu seras représenté lors des votes =) Tu peux, si tu le veux, m'envoyer un "discours électoral" par MP.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Election des Orgas 2015/2016
« Réponse #4 le: 17 septembre 2015 à 12:32 »
Rappel, c'est ce soir  ;D
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Election des Orgas 2015/2016: Jeudi 17 Septembre, 20h
« Réponse #5 le: 17 septembre 2015 à 23:40 »
Quel résultat alors?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : Election des Orgas 2015/2016: Jeudi 17 Septembre, 20h
« Réponse #6 le: 18 septembre 2015 à 11:44 »
Quel résultat alors?
En ce qui concerne l'annonce officielle indiquant l'identité des Organisateurs d'Eclipse XIV, étant donné que le président de ASTRE n'a pas pu être présent à la réunion d'hier, et que les informations données par téléphone étaient confuses, cette annonce va être temporisée.
Au pire, les nouvelles officielles viendront la semaine prochaine mais on peut dire qu'il y a 6 personnes rationnelles, motivées et créatives qui se sont montrées intéressées et qui ont été adoubées par l'ASCREB, donc pas d'inquiétude de ce côté-là. Reste l'étape ASTRE, qui ne devrait pas poser de problèmes, mais qui, pour des raisons de procédures normalisées entre l'ASCREB et ASTRE, ne sera officielle que Jeudi 24 au soir.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Election des Orgas 2015/2016: Jeudi 17 Septembre, 20h
« Réponse #7 le: 18 septembre 2015 à 13:42 »
Thanks!