Auteur Sujet: [Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016  (Lu 1364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016
« le: 09 septembre 2015 à 13:18 »
Bonjour à tous,

Je fais un petit récapitulatif de la présentation de l'AG pour les intéressés, et ceux qui n'ont pas pu y venir :

La campagne de Warhammer 40,000 cette année (après quelques séances pour finir celle de l'an dernier) commencera par du Black Crusade, où vous jouerez des hérétiques, renégats et autres serviteurs du Chaos.

Plus tard dans l'année, on enchaînera sur du Only War, pour incarner une escouade de vaillants soldats de la Garde Impériale, avec une mortalité très élevée. Le changement de jeu sera signalé sur le forum.

Les parties auront lieu tous les vendredis soir au club, sauf modification (convention, absence du meneur ou de trop de joueurs...).

J'accepte normalement jusqu'à 5 joueurs, mais peut monter à 6. J'ai normalement 5 places déjà prises, mais si des places se libèrent en cours d'année, je ferais remonter l'information.

Si vous souhaitez discuter avec moi du style du jeu, de vos attentes ou toute autre chose, je suis joignable par MP, et je serai présent ce vendredi 11/09 au club pour la création de personnages de joueurs continuant depuis l'an dernier.

A bientôt ! ;)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Moineau

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : [Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016
« Réponse #1 le: 11 septembre 2015 à 16:29 »
Bonjour,

je ne peux être présent ce soir pour la partie. Navré.

Á la semaine prochaine, normalement.

Moineau.
« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016
« Réponse #2 le: 12 septembre 2015 à 09:10 »
La 6ème place est actuellement prise. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

EcureuilVoltaique

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
Re : [Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016
« Réponse #3 le: 03 octobre 2015 à 10:12 »
Salut ici ! Alors comment ca c'est terminé? Le Space marine est mort?

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Warhammer 40,000] Campagne 2015-2016
« Réponse #4 le: 03 octobre 2015 à 10:50 »
Pas encore, mais il s'est fait tiré dessus tellement fort qu'il peut devenir immatériel.

Plus d'infos dans le répertoire de la campagne dès que j'ai le temps. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...