Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h  (Lu 71825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Chez Armal Sadak

Et il advint que par la magie de l'Avant et des Génies du Désert,
Le peuple d'Ambar parvint à se protéger de la Pluie de Mort.

- Extrait d'un conte traditionnel du Sahakral -
Pour sûr c'est une belle histoire, mais les Ambarites sont morts.
Pourtant, ils devaient être encore vivants du temps de mes parents
Mon vieux a vu de ses yeux des tours illuminées sous le Noir-Nuage;
et de gigantesques animaux d'airain qui montent la garde...

- Entendu dans la Halte des Lointains, Phénice-
Je ne dis pas qu'Ambar n'existe pas; mais bon, les racontars...
J'te l'dit: Des crédules ont vu les silhouettes d'une ruine bien conservée,
et il ont pris ça pour une vraie cité, tout simplement.
Ce qui laisse des tonnes de métal à fourguer aux Antéquaires!

- Une Marcheuse rencontrée entre Phénice et Sparta -

Ce fil servira à communiquer autour de l'organisation des séances: Les dates et horaires seront fixés par sondage au moyen de ce doodle mis à jour au fur et à mesure de l'avancement du calendrier; pensez à y jeter un oeil régulièrement.

Voici la liste des joueurs actuellement actifs:Quant à moi, voici mon fil de présentation (pas très actualisé)

Et voici la liste des anciens joueurs, toujours bienvenus s'ils repassent par ici:Rappel: Internet éjaculant du spoiler par hectolitres, y compris sur le présent forum (notamment dans les sous-sections "Dark Earth: Reboot" et "Dark Earth: La Source d'Eternité"), je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop faire de recherches par vous-mêmes: Tout ce dont vous avez besoin est dans les fils du présent sous-forum. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition...
« Modifié: 29 février 2020 à 00:19 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 09:30 »
Yop.

Moi c'est Xlatoc (le 3ème en partant du haut). J'ai très envie de (re)jouer à Dark Earth :) .

Et je déménage bientôt en campagne. Genre à 1h de Rennes à peu près.


Sinon je crains un truc : les parties de 4h avec 10 joueurs, merson ça va pas faire un peu cheap ? Tu gérerais ça comment ?
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015 à 09:38 »
Sinon je crains un truc : les parties de 4h avec 10 joueurs, merson ça va pas faire un peu cheap ? Tu gérerais ça comment ?
J'ai déjà géré des grands groupes de joueurs (mais certes, pas en campagne) et d'autres le font au club, ça ne m'inquiète pas plus que ça, surtout dans un cadre exploration/survie. Mais il est certain que le gameplay sera différent de ce que je fais habituellement.

Par ailleurs, certains joueurs sont incertains et ne confirmeront peut-être pas, on ne sera donc finalement peut-être pas si nombreux que cela  ;)
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #3 le: 09 septembre 2015 à 19:22 »
Hello,

Je suis cité mais pourtant je ne crois pas qu'on ai discuté hier :p

Vu l'expérience passé cette année, j'ai très envie de découvrir l'univers plus en profondeur. Après comme tu dis "il est certain que le gameplay sera différent de ce que je fais habituellement", j'espère que ça sera pour le meilleur.

J'hésitais car ça ferait un allez-retour supplémentaire sur Rennes mais comme JK ne ratera pas cette occasion !

Un format "une partie à la semaine" serait peut-être compliqué bugdétairement pour nous mais j'ai l'expérience des parties sur RDV (pas que sur Sens) où j'ai eu beaucoup de difficulté à m'investir à cause du côté très "décousu".
Après peut-être que je met la barre trop haute, que je n'ai pas trouvé une façon de mener qui me plaisait, où des façon de jouer (dit celle nulle en RP).

Bref, j'espère que se sera cool !
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Lizianna

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #4 le: 09 septembre 2015 à 23:12 »
Bonjour, Bonsoir, :)

Cela fait maintenant 1 an que les JDR me tentent réellement mais par timidité (oui je l'avoue et j'ai honte de moi) et par méconnaissance de La Lune Rousse (dont j'ai lamentablement raté la réunion hier soir) je n'ai encore jamais joué à un jeu de rôle.

Je me suis donc penchée sur la question aujourd'hui et après mettre (très) rapidement renseigné sur Dark Earth, je me suis dit "pourquoi pas ?".

Je viens donc à la recherche de quelques informations !!!
- Etant débutante, puis-je tout de même participer à cette campagne ?
- Quel matériel est requis ? (il me semble que D.E se joue avec des d6 mais comme les règles sont parfois changeantes...)
- Où trouver une fiche de création de personnage (et si possible avoir qq conseils pour la remplir) ? (dans le cas où je serai la bienvenue sur la campagne bien évidement !)

Et je suis également preneuse de toutes autres informations que l'on jugerait utile de me communiquer.

Il me semble avoir tout écrit donc je souhaite à tous une bonne nuit (ou une bonne journée à ceux qui verrait ce message demain ;) ).

PS: je loge en chambre sur Beaulieu donc je peux être dispo plutôt facilement sauf du vendredi au dimanche après-midi ou je ne suis pas sur Rennes  :-\
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.” Périclès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #5 le: 10 septembre 2015 à 09:25 »
Bonjour Lizianna! Bienvenue au sein de l'ASCREB et de La Lune Rousse!

Ta timidité est toute excusée  ^-^
Par ailleurs, je te remercie de ton intérêt pour l'univers de Dark Earth...

Commençons pas évacuer la question facile: Je n'ai pas de problème avec les débutants, bien au contraire.

Par contre, beaucoup de joueurs sont déjà intéressés par ma proposition, nettement plus que l'usage autour d'une table de JdR (habituellement, on compte environ 3 à 7 joueurs pour un meneur, là vous êtes déjà 11 (12 avec toi)), même si certains ne sont pas sûrs de leur disponibilité (la liste que j'ai mise dans le premier post de ce fil liste tous les gens intéressés). Il est quand même très probable que la table compte au moins 10 joueurs...
En soi, le nombre inhabituellement élevé de joueurs ne me rebute pas, mais je ne sais pas si, pour un joueur débutant, ces conditions sont idéales. Par ailleurs, la campagne que je propose ne comptera que 5 à 8 séances de 4 à 5 heures, et se jouera sur rendez-vous (pas de façon régulière, et pas toujours le même jour de la semaine); cela ne te fera pas beaucoup de parties.

Pour toutes ces raisons, je te conseille, même si tu tiens à jouer avec nous, de t'inscrire à une autre table, plus régulière (il y a des campagnes hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles), et comptant moins de joueurs (afin que le meneur puisse te consacrer le temps nécessaire à ton initiation. Pour autant que je le sache, les meneurs de La Lune Rousse sont très accueillants envers les débutants, donc pas d'inquiétude de ce côté-là non plus.

Information utile: Nous ne commencerons que vers la mi-octobre, donc pas d'empressement, on a encore le temps de réfléchir. Par contre, si tu dois chercher une place sur une autre campagne, je te conseille de ne pas tarder à prendre contact avec les meneurs concernés.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas trop chercher par toi-même de renseignements sur Dark Earth; comme je l'indique dans le premier post de ce fil, internet risque de te spoiler beaucoup de choses (y compris sur le présent forum): Ce que tu auras besoin de savoir, c'est moi qui te le dirai en temps utiles.
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #6 le: 10 septembre 2015 à 10:06 »
Je profite de l'occasion pour répondre un peu à la Fée  ^-^

Je suis cité mais pourtant je ne crois pas qu'on ai discuté hier :p

On va dire qu'on l'a fait par JK et textos interposés  ;D

Un format "une partie à la semaine" serait peut-être compliqué bugdétairement pour nous mais j'ai l'expérience des parties sur RDV (pas que sur Sens) où j'ai eu beaucoup de difficulté à m'investir à cause du côté très "décousu".

Disons que Sens est un jeu un peu ésotérique, tant dans son univers que dans son gameplay, ses méta-intrigues ou ses sous-textes philosophico-politico-schtroumph. A côté, Dark Earth reste un jeu certes légèrement initiatique, mais complètement old-school; par ailleurs, le contexte particulier de la présente campagne va être très survivaliste, dans un environnement ultra-agressif: Les scénarios sont simples et directs, les dés vont chauffer, les jauges (points de vie, etc.) vont prendre cher dans leurs mouilles, les avis de décès vont voler bas; quant au roleplay, c'est un mode de jeu qui aura sa place, mais qui ne devrait pas dégénérer en prises de têtes ni en improvisations théâtrales. Tout cela limitera, je pense, le "décousage"  ^-^
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:26 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lizianna

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #7 le: 10 septembre 2015 à 16:59 »
Merci merson pour cette réponse rapide, je prend en note tout ce que tu as dit et je vais essayer de contacter d'autres MJ.  :)

Par contre, je ne serai pas contre des informations supplémentaires sur D.E pour une prochaine campagne dans un futur (plus ou) moins proche car ce jeu m'a fortement l'air intéressant !

En tout cas je te souhaite de mener une bonne campagne et une bonne fin de semaine;D
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:27 par merson »
“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.” Périclès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #8 le: 10 septembre 2015 à 17:30 »
Par contre, je ne serai pas contre des informations supplémentaires sur D.E pour une prochaine campagne dans un futur (plus ou) moins proche car ce jeu m'a fortement l'air intéressant
Si tu as des questions, je suis à ta disposition en MP  ^-^
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:27 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #9 le: 10 septembre 2015 à 21:43 »
heuuuuuuuuuuuuu

ben moi c'est nounours.
je pense pouvoir dire que je suis un vieux joueur.
je me prend jamais la tête et serai ravi de jouer avec tout le monde.
en revanche si il y a vraiment trop de monde sur la table je laisse ma place à des personne qui souhaite découvrir le jeu.
« Modifié: 09 novembre 2015 à 16:27 par merson »
oui je suis chiant !!!

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #10 le: 14 septembre 2015 à 11:49 »
Coucou, moi c'est Erwan.
Cela fait 3 bonnes années que j'ai repris le jdr mais ça ne m'empêche pas d'être plutôt nouveau sur dark earth (j'y ai déjà joué mais en mode tellement débutant que la partie a viré à un remake de la 7e compagnie version dark earth :P).
J'adore découvrir les univers des jdr dans lesquels je joue, même si parfois cela conduit à la mort d'un de mes persos (j'ai eu pas mal de chance jusque là si ça peut rassurer :D)

Sinon, comme je l'ai dis à merson, même si je suis intéressé et compte participer à cette campagne, ma participation à long terme sera dépendante de ma situation professionnelle. Je serai fixé avant le début de la campagne de toute façon.

Léontine

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #11 le: 17 septembre 2015 à 14:28 »
Bonjour ! J'ai pas raté le coche? Désolée pour le temps de réponse, c'était mouvementé ces derniers jours.
"1 homme et 1 femme, nouveaux au club, que je ne connaissais donc pas avant."
C'est nous ! enfin moi, la femme, parce que Benoit se ferra son propre compte, faut pas déconner :p
On est toujours très intéressés si ce n'est pas trop tard et qu'il y a de la place.
Il faut se présenter un peu ? Je pratique le jdr en ligne depuis un bon moment mais en ligne, justement, parce qu'avant je ne connaissais/cherchais pas de gens pour faire du jdr sur table, mon experience de jdr sur table est donc assez pauvre ( une fois dans un festival et, allez, moins de dix mini partis avec les copains )
Ce sera une premiere pour moi de suivre l'aventure évoluer, et l'univers me tente vraiment, donc j'ai hâte !

A la revoyure !

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #12 le: 17 septembre 2015 à 15:50 »
Bienvenue parmi nous!

Bonjour ! J'ai pas raté le coche? Désolée pour le temps de réponse, c'était mouvementé ces derniers jours.

Aucun problème, comme je l'avais dit lors de notre petit meeting suite à l'AG, j'attend les confirmations/infirmations de chacun pour voir comment ça va se goupiller.

"1 homme et 1 femme, nouveaux au club, que je ne connaissais donc pas avant."
C'est nous ! enfin moi, la femme, parce que Benoit se ferra son propre compte, faut pas déconner :p

J'ai édité mon premier post pour que vos prénoms apparaissent en clair  ;)

On est toujours très intéressés si ce n'est pas trop tard et qu'il y a de la place.

Vous êtes toujours les bienvenus!

Comme je le sous-entendais lors du mini-meeting et comme je le disais plus haut, il y a beaucoup d'intéressés, nettement plus que d'usage sur une table de JdR. En dehors des possibles désistements qui pourront intervenir d'ici la mi-octobre, il est aussi possible que les plannings des uns et des autres soient incompatibles entre eux, ce qui m'amènera logiquement à faire des choix dans la liste actuelle. Toutefois, il reste très probable que la table comptera 8 joueurs ou plus, ce qui est élevé, mais relativement proche des standards.
Ce nombre élevé n'est pas un obstacle en soi, j'ai déjà mené des grandes tables, et j'ai également été joueur sur des tables allant jusqu'à une quinzaine de joueurs; il y a une campagne en cours au club qui compte une douzaine de joueurs. Bref, c'est faisable. Je pense, en plus, que vu la mortalité probable de la campagne, un nombre élevé de joueurs permettra de conserver la cohérence du groupe malgré les rerolls...

D'ici que des décisions définitives soient prises (pour mi-octobre/fin-octobre, donc, sachant que notre séance brainstorming/création du groupe/création des personnages aura lieu mi-octobre), je vous conseille de suivre les fils que j'ai lancés dans la présente section Dark Earth: Solaria, et sur lesquels je vais peu à peu ajouter les informations sur l'univers puis sur le système de jeu; il peut également être intéressant de participer aux débats sur le concept du groupe et des personnages, ce sera du précieux temps de gagné  ^-^

Il faut se présenter un peu ? Je pratique le jdr en ligne depuis un bon moment mais en ligne, justement, parce qu'avant je ne connaissais/cherchais pas de gens pour faire du jdr sur table, mon experience de jdr sur table est donc assez pauvre ( une fois dans un festival et, allez, moins de dix mini partis avec les copains )
Ce sera une premiere pour moi de suivre l'aventure évoluer, et l'univers me tente vraiment, donc j'ai hâte !
Pour te présenter, tu peux, tout comme Benoît, ouvrir un fil   ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #13 le: 17 septembre 2015 à 21:18 »
Coucou à tous
Pour tenir au courant, j'ai confirmation que je reste dans le coin au moins jusqu'à fin février (sauf gros imprévu mais c'est la magie des imprévus qui parlera :D).
Je continue de suivre les sujets pour m'informer (d'ailleurs, pour ceux qui se poseraient la question, silence n'est pas mon nom de famille :P)

baltana

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #14 le: 17 septembre 2015 à 23:28 »
Youhou!

J'ai réussi à trouver le chemin jusqu'ici!!!
C'était pas gagné, comme je le disais sur ma présentation, je suis loin d'être une accro des forums. Mais j'ai très envie de jouer, et de jouer à Dark Earth donc me voila.

Je ne suis pas fan des grandes tables en général mais, l'univers me plait bien et le one shot joué à Eclipse avec merson m'avait beaucoup plu.

Voila, donc je confirme ma participation si cela est possible bien entendu! :)


Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #15 le: 18 septembre 2015 à 20:50 »
Coucou^^

Je suis toujours intéressée par Dark Earth c'est donc a mon tour de me présenter^^

Margot, au club depuis 6 ans..il me semble, en master 1 de psychologie. Je n'ai fait qu'un one shot dans cet univers mais il m'a beaucoup plus c'est pourquoi je voudrais le découvrir un peu plus avant.^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Sheejhaumn

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 397
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #16 le: 25 septembre 2015 à 13:22 »
Mieux vaut tard que jamais...
Toutes mes excuses pour la réponse vraiment à la bourre, j'avais retenu qu'on ne jouerait pas dans l'immédiat et j'ai laissé le temps passer.

Donc, voilà malgré tout ma présentation.
Je m'appelle Caroline, mon pseudo est Sheejhaumn (ou Shee-chan) et je fais du jdr depuis 17 ans, à Rennes depuis 6 ans.
J'ai une très nette préférence pour les univers glauques et sombres (Cthulhu, Kult, Paranoia...), ainsi que les jeux avec des brouettes de D10 (les jeux White Wolf). 
Niveau professionnel, je suis en train de me lancer en tant que Kinésiologue/Sophro-relaxologue, et niveau perso je suis à fond dans la Corée et le Japon (langues, civilisations, dramas, habits et cuisines...)

Ravie de pouvoir être des vôtres autour de cette (très grande) table !

« Modifié: 25 septembre 2015 à 13:25 par Sheejhaumn »
Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
http://sheejhaumn.blogspot.fr/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #17 le: 27 septembre 2015 à 09:23 »
Comme je suis un goujat, je n'ai pas pris la peine de souhaiter la bienvenue aux trois dames ci-dessus; permettez-moi de me rattraper maintenant.

Comme je l'ai déjà dit, je continue d'alimenter les fils d'univers et de règles; je vous encourage à vous en imprégner (et si vous avez des questions, je peux éclairer votre lanterne) et à participer au fil de discussion concernant le concept de la Fraternité et les profils de personnages requis.

Par ailleurs, à tous: Je ne vais pas tarder à lancer un doodle pour trouver une date pour un premier rendez-vous orienté FAQ / Création de la Fraternité / Création des personnages, donc Stay tuned, comme on dit en anglais qui sent la jelly...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #18 le: 27 septembre 2015 à 13:22 »
Pour info, notre connexion internet actuelle étant présentement particulièrement sporadique, un coup de fil/sms sera mieux pour nous :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #19 le: 28 septembre 2015 à 20:57 »
Salut à tous!

Voici un petit doodle que je vous invite à remplir pour la séance de FAQ / Création du groupe / Création des personnages.

A bientôt!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Léontine

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #20 le: 01 octobre 2015 à 18:58 »
Hello, je viens de m'ajouter sur le doodle, c'est pas une erreur je serais pas là pendant un ou deux mois, c'etait pas du tout prévu ca s'est fait au dernier moment, du coup désolée.... je pars faire le chemin de compostelle a pieds donc je reste dans l'esprit ;) Pour la premiere sceance que je rate, je m'inquiete pas trop parce que je lit beaucoupici, les infos que tu donnes merson, etc, et Benoit me "représentera" si jamais il faut creer mon perso, je lui donne carte blanche :) Bon lancement et à bientot !


PS ; carte blanche ok mais je préciserai juste que si possible je préfère éviter d’être gardien du feu ou prôneur, tout le reste me va ;)

« Modifié: 08 octobre 2015 à 17:56 par Léontine »

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #21 le: 05 octobre 2015 à 02:32 »
j'aimerai avoir l'avis de tout les joueur même si vous connaissez pas trop le monde ça serrai sympa
oui je suis chiant !!!

Gilroy

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #22 le: 05 octobre 2015 à 12:32 »
Yosh!
Aheum. Pardon, je suis un retardataire. Me voici (Benoit) volontaire pour cette aventure, s'il reste de la place.
Ayé j'ai fait mon texte de présentation ! Je coche vite vite mes disponibilités et je reste toutouille tout ouïe.
Ca va être simple, sauf exception je suis dispo le vendredi soir et le samedi uniquement.
« Modifié: 05 octobre 2015 à 12:34 par Gilroy »

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #23 le: 07 octobre 2015 à 20:27 »
Ah! Enfin trouvé!
Je suis le douzième homme, l'inconnu qui était là pour ta présentation. Plusieurs fois, j'ai été voir sur le forum, c'est la première fois que je vois ce sous-forum ::) Oui, j'ai besoin de lunettes... Mais vu que je les porte tout le temps, je crois que ce n'est pas suffisant ::) C'est pour ça que je ne me suis pas manifesté jusque-là. Donc, j'aimerai toujours jouer à Dark Earth et je vais de ce pas remplir le doodle avant de lire les autres fils de discussion.
Perso, moi c'est Brian. Cela fait cinq ans que je suis à l'ASCREB même si je ne les fais absolument pas. J'aimerais bien connaître Dark Earth (enfin mis à part l'expérience de kwaziteur que j'ai eu à la partie d'Erwan). Oui, je n'ai pas été chercher bien loin pour le pseudo. Et puis si mon personnage meurt... La première fois qu'un de mes personnages est mort, cela a donné le moment le plus épique de la campagne en question 8) Le deuxième est mort écrasé par des clochards, son successeur a reçu l'avantage : "N'aime pas les clochards" 8) On va voir sur quoi je vais tomber la prochaine fois.
LIVE FAST CMB

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle Mars
« Réponse #24 le: 07 octobre 2015 à 21:53 »
Salut à vous deux et bienvenue parmi nous!

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de lire le fil d'univers et de système de jeu, ne pas lire les fils de discussion des autres campagnes Dark Earth en cours (ni lire quoi que ce soit à propos de Dark Earth sans mon autorisation), remplir le doodle et suivre ce fil d'annonces.

Bonne soirée!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris