Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h  (Lu 71822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Salut à tous!

Après cette longue absence liée à l'impossibilité pour moi de m'organiser avec un minimum d'avance, voici que je peux de nouveau anticiper quelque peu mon planning.

Notre prochaine séance aura donc lieu Samedi 28 Mars 2020 de 13 à 23h.

Alors à bientôt!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
présent a partir de 19H
oui je suis chiant !!!

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Présent mais plutôt vers 14h ^^

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Youpi!!
Je devrait être présent à partir de 13h30.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Salut à tous!

L'ASCREB suspendant l'intégralité de ses activités jusqu'à nouvel ordre, la campagne fait de même. il semblerait que je n'ai pas les numéro de téléphone de tout le monde, aussi, si ceux qui fréquentent le forum peuvent prévenir ceux qui ne le fréquentent pas, ce serait idéal.

Protégez vos proches, lavez-vous les mains, ne vous arrêtez pas de vivre.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris