Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
Xlatoc:
Rempli...c'est relou tanguy, on n'est pas synchros du tout sur les dates ^-^
En semaine, Skype pour moi. Techniquement, les mardi sont possibles tout le monde veux un mardi :)
Sinon, les dates où je suis sûr d'être à rennes pour cause de stage de tai chi :
11 - 12 novembre 2017
9 & 10 décembre 2017
13 & 14 janvier 2018
10 & 11 février 2018
17 & 18 mars 2018
14 & 15 avril 2018
10 au 13 mai 2018
16 & 17 juin 2018
d'autres sont envisageables, mais ça sera à voir en amont :)
Je pourrai parfois être là dès le vendredi d'ailleurs.
merson:
Sur la base du faible nombre de réponses au doodle, le Samedi 30 à 13h semble tenir la corde; Luciole, nounours, cette date vous conviendrait-elle?
A tous: Pour la suite, que pensez-vous de l'idée de se caler, au moins en partie, sur les week-end "Rennais" de Xlatoc (skype, ça a ses limites)? C'est une idée en l'air que je lance, hein, pas un projet bien défini; et évidemment, si vous prévoyez d'ors et déjà des week-end chargés, je comprendrais que cette solution ne vous convienne pas.
Erwan:
Moi ça me va, du moment que ça n'entre pas en conflit avec une autre partie.
Xlatoc:
Noté pour le 30.
Je vois avec la douce si on fait un passage à Rennes supplémentaire du coup, ou si je vous accompagne à distance.
Ou si pas du tout si ça vous ennuie :)
Merci de l'idée merson :) J'ai donné les dates à titre d'assurance de ma présence, mais ne vous forcez pas à être là non plus, pouvez jouer sans moi :)
Luciole:
Le 30 me va, et je suis pour qu'on se cale la prochaine ou une suivante sur les dates de JK^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique