Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (59/121) > >>

Erwan:
Au passage, en cas de non disponibilité du club, j'ai assez de place pour accueillir tout le monde pour jouer si besoin ;).

merson:
Merci de la proposition, il me semble plus que probable que ce soit utile (malheureusement).

@Diableman: Ok pour 20h, pas de souci. Si on joue chez Erwan, il te donnera l'adresse par MP en temps utiles; d'ici là, on reste sur l'idée de jouer au club.

Erwan:
Visiblement aucune amélioration côté club :/
On jouera donc chez moi (dans un sens ça arrangera deux personnes qui n'auront pas à prendre le bus :P)
Je vous envoie mon adresse en MP (merson je te laisse retransmettre à ceux que j'aurai oublié?).

PS : pas de soucis pour 20h, de toute façon je ne serai pas chez moi avant 19h-19h30 (vive les horaires de bus en été)

merson:

--- Citation de: Erwan le 17 juillet 2017 à 19:39 ---Visiblement aucune amélioration côté club :/
--- Fin de citation ---
Ouaip, séance chez Erwan confirmée, donc.
--- Citation de: Erwan le 17 juillet 2017 à 19:39 ---je ne serai pas chez moi avant 19h-19h30 (vive les horaires de bus en été)
--- Fin de citation ---
Je peux passer te prendre à ton taf (ou quelque lieu où tu te situeras) et te ramener chez toi; si ça peut nous faire gagner quelques poignées de minutes...

Erwan:
Si c'est sur ton chemin pourquoi pas, mais je n'ai pas d'horaires de départ fixes (vers 18-18h30 en général). C'est près des long-champs.
On peut voir ça par mp d'ici demain si ça te convient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique