Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h
Ant1:
--- Citation de: merson le 02 mai 2017 à 09:42 ---Pour la connexion, il faut juste utiliser un smartphone comme modem, mais vu les débits demandés par la vidéo skype et la durée d'une partie, il faut un abonnement 4G illimité.
--- Fin de citation ---
Pour le faire presque tous les lundis, il faut environ 800Mo avec la vidéo en HD :)
Donc bof, la majorité des forfaits 4G se débrouillent largement :P
merson:
--- Citation de: Ant1 le 02 mai 2017 à 14:59 ---
--- Citation de: merson le 02 mai 2017 à 09:42 ---Pour la connexion, il faut juste utiliser un smartphone comme modem, mais vu les débits demandés par la vidéo skype et la durée d'une partie, il faut un abonnement 4G illimité.
--- Fin de citation ---
Pour le faire presque tous les lundis, il faut environ 800Mo avec la vidéo en HD :)
Donc bof, la majorité des forfaits 4G se débrouillent largement :P
--- Fin de citation ---
Pas le mien en l'occurrence (et loin de là) :P
Ceci dit, merci Ant1 pour le tuyau ^-^
Diableman:
Malheureusement je pourrais pas avec mon forfait :/
Euh sinon y'a pas le wifi de l'univ rennes 1 au CROUS? Car je peux encore me connecter (par contre le mardi soir ça risque d'être un peu saturé :/ )
Xlatoc:
Du coup, demain je vais me connecter à Skype (c'est xlatoc le pseudo, comme toujours :) ) et garer mon tel à côté :)
Pis que ça soit ponctuel ou longue durée, je serai là :)
merson:
Au vu des débits indiqués par Ant1, et après vérification, si Erwan peut amener son ordinateur (je n'ai ni caméra ni micro sur le mien), je dois pouvoir utiliser mon téléphone comme modem, moyennant d'utiliser une visio de pas trop haute définition. A voir si on peut utiliser le wi-fi de l'université de rennes 1 sur la cité universitaire (ça me semble loin quand même), histoire d'éviter une éventuelle coupure intempestive à la fin de mon forfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique