Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (47/121) > >>

merson:
Suite à la séance d'aujourd'hui, je relance le fil pour demander à ceux qui ne l'ont pas encore fait de remplir le doodle pour Mars.

Par ailleurs, je n'ai pas pensé à vous en parler tout à l'heure et ce n'est pas encore certain, mais nous devrions accueillir une nouvelle joueuse à l'avenir.

Fee Stival:
Coucou les gens !
Un petit coucou car les choses commencent à se tasser ici à Besançon.
Après trois mois on peut dire que j'ai pris mes marques.
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.
J'ai beaucoup appréciée jouer avec vous. Cependant je ne pense pas être assez fan de JdR pour faire l'aller-retour régulièrement.
Au final, même si Dark Earth a, honnêtement, été une de mes campagnes préférée, je pense que le JdR n'est pas pour moi.
Vraiment trop dur de rester assis autour d'une table plusieurs heures.
Je vais tester le GN, on va voir ce que ça donne.
Bon vent à la fraternité ! J'espère qu'elle se porte bien !
Et merci ^^

merson:
Merci de ce message; je suis très heureux que cette campagne t'ait plu et je te souhaite de belles expériences en GN!

merson:
Je viens de lancer un nouveau doodle pour Avril (attention, le lien a été modifié). Pensez à le remplir rapidement!

Par ailleurs, je suis en vacances les deux premières semaines de Mai, donc on devrait pouvoir s'y caler une séance.

Erwan:
Remplis (sous réserve que tout se passe bien pendant la fin de ma formation, sinon je modifierai)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique