Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (46/121) > >>

Xlatoc:
Adjugé :)

merson:
Avec un peu de bol, didine sera des nôtres ce samedi (Envoyez-lui du paracétamol ^-^ )

J'ai également édité le premier message de ce fil pour y ajouter le lien vers le doodle, qui est permanent et que je met simplement à jour au fur et à mesure du calendrier.

Xlatoc:
Répondu pour Mars.

Du 17 au 28, j'ai mis des dispo mais ça va dépendre de mes congés. Donc facultatif.
Au reste, en semaine, c'est potentiellement possible, mais j'ai pas mis. Si les autres c'est bon, je me débrouillerai pour venir :)

Erwan:
J'ai dis ok pour 19h en semaine mais il y a de grandes chances que j'arrive plus vers 20h (le temps de rentrer voire de faire le trajet direct jusqu'au club))

merson:

--- Citation de: Xlatoc le 22 février 2017 à 10:21 ---Du 17 au 28, j'ai mis des dispo mais ça va dépendre de mes congés. Donc facultatif.
--- Fin de citation ---
De même, je serai probablement très pris à cette période-là, donc bon, c'est plutôt au cas où on n'aurait pas d'autre date dans le mois  8)
--- Citation de: Erwan le 22 février 2017 à 20:35 ---J'ai dis ok pour 19h en semaine mais il y a de grandes chances que j'arrive plus vers 20h (le temps de rentrer voire de faire le trajet direct jusqu'au club))

--- Fin de citation ---
Oui, oui, je sais qu'en semaine, c'est parfois compliqué voire impossible d'être au club à 19h. C'est plutôt une heure indicative de ma propre arrivée au club, et donc de l'heure à partir de laquelle vous pouvez venir sans risquer de vous casser le nez sur la porte  ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique