Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h

<< < (39/121) > >>

merson:
Saison 2 confirmée!

Je reviens dès que j'y vois un peu plus clair (probablement fin septembre) pour lancer un doodle.

D'ici là, n'hésitez pas à réfléchir, y compris publiquement ici même (enfin, disons plutôt là), à de nouvelles orientations pour la Fraternité, de nouveaux projets, de nouvelles régions à explorer, etc.

Gros bisous à tous et à bientôt!

baltana:
Partante pour continuer aussi!!  :)

merson:
Salut à tous!

Mon orageuse rentrée est à peu près digérée (encore un petit incendie à éteindre, mais rien de grave, j'ai un stock d'extincteurs sous la main 8) ), et je m'apprête donc, comme promis, à relancer les aventures de la Fraternité des Chemins de Lumière. Je vais donc dans les jours qui viennent lancer un doodle pour fixer une première séance, séance qui sera consacrée à évaluer les conséquences de la Saison 1 et brainstormer des idées pour la Saison 2.

Autrement, dit, restez à l'écoute!

merson:
Et voici le doodle promis!

Is_in_the_kitchen:
Ouais, au final, je crois que cette deuxième saison se fera sans moi. Je vais devoir m'exiler vers [je ne sais pas où] dans le cadre d'un stage de fin d'études de six mois à partir de février.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique