Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015

<< < (6/11) > >>

Erwan:
Parfait pour moi.

LarrxX:
[troll]Moineau étant fonctionnaire, ça devrait lui convenir comme horaire je pense... Il pourra profiter des 3 heures entre sa fin de journée et le début de partie pour finir son perso...  >:D[/troll]

Moineau:
Bonjour,

ok aussi pour moi.

J'essaie de réfléchir (épreuve digne des douze travaux d'Hercule pour moi) à mon personnage dans la journée.

Erwan:
Voilà le concept que je compte jouer :

Nom : Filou
Aspect Principal : Le Nommeur roi des cambrioleurs (premier jet, je modifierai certainement)
Faiblesse : N'aime pas se salir les pattes
Fardeau : Son maître mais pas sa femme
Vrai Nom : Calinou griffes pâteuses (pendant un rêve fait après avoir mangé une drôle de friandise que les humains roulent en petites boules avant de les utiliser)
Aspect Complémentaire : Aussi respectable et sournois qu'un renard

Compétences :

Excellent : Nommage

Bon : Cambriolage, Discrétion

Passable : Mensonges, Volonté, Observation

Moyen : Protection, Enquête, Érudition, Empathie

Moineau:

--- Citation de: LarrxX le 09 août 2015 à 20:30 ---[troll]Moineau étant fonctionnaire, ça devrait lui convenir comme horaire je pense... Il pourra profiter des 3 heures entre sa fin de journée et le début de partie pour finir son perso...  >:D[/troll]

--- Fin de citation ---

Je viens de lire ça (et de le comprendre ...) : il y en a un sur la voiture duquel je marquerai mon territoire mardi !  :mad:

Sinon, voici mon Oeuvre, ma Création : et pas besoin d'attendre mardi, quoiqu'en disent les mauvaises langues  :P

Nom : Swiffer

Aspect Principal : "Fuyez, le Protecteur reste derrière pour vous couvrir !"

Faiblesse : Couard mais essaie de le cacher du mieux qu'il peut.

Fardeau : Gunthar, rottweiler SDF avec l'arrière train brisé par une voiture alors qu'il me coursait pour me gnaker.

Vrai Nom : Le Pourvoyeur (a fait en sorte que sa communauté ne manque pas d'abri ni de nourriture durant un hiver particulièrement rigoureux).

Aspect Gratuit : Version féline du Baron de Münchausen.

Compétences :
Excellent :
•   Protection

Bon :
•   Combat
•   Physique

Passable :
•   Athlétisme
•   Sociabilité
•   Mensonge

Moyen :
•   Empathie