Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
[Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015
Erwan:
Parfait pour moi.
LarrxX:
[troll]Moineau étant fonctionnaire, ça devrait lui convenir comme horaire je pense... Il pourra profiter des 3 heures entre sa fin de journée et le début de partie pour finir son perso... >:D[/troll]
Moineau:
Bonjour,
ok aussi pour moi.
J'essaie de réfléchir (épreuve digne des douze travaux d'Hercule pour moi) à mon personnage dans la journée.
Erwan:
Voilà le concept que je compte jouer :
Nom : Filou
Aspect Principal : Le Nommeur roi des cambrioleurs (premier jet, je modifierai certainement)
Faiblesse : N'aime pas se salir les pattes
Fardeau : Son maître mais pas sa femme
Vrai Nom : Calinou griffes pâteuses (pendant un rêve fait après avoir mangé une drôle de friandise que les humains roulent en petites boules avant de les utiliser)
Aspect Complémentaire : Aussi respectable et sournois qu'un renard
Compétences :
Excellent : Nommage
Bon : Cambriolage, Discrétion
Passable : Mensonges, Volonté, Observation
Moyen : Protection, Enquête, Érudition, Empathie
Moineau:
--- Citation de: LarrxX le 09 août 2015 à 20:30 ---[troll]Moineau étant fonctionnaire, ça devrait lui convenir comme horaire je pense... Il pourra profiter des 3 heures entre sa fin de journée et le début de partie pour finir son perso... >:D[/troll]
--- Fin de citation ---
Je viens de lire ça (et de le comprendre ...) : il y en a un sur la voiture duquel je marquerai mon territoire mardi ! :mad:
Sinon, voici mon Oeuvre, ma Création : et pas besoin d'attendre mardi, quoiqu'en disent les mauvaises langues :P
Nom : Swiffer
Aspect Principal : "Fuyez, le Protecteur reste derrière pour vous couvrir !"
Faiblesse : Couard mais essaie de le cacher du mieux qu'il peut.
Fardeau : Gunthar, rottweiler SDF avec l'arrière train brisé par une voiture alors qu'il me coursait pour me gnaker.
Vrai Nom : Le Pourvoyeur (a fait en sorte que sa communauté ne manque pas d'abri ni de nourriture durant un hiver particulièrement rigoureux).
Aspect Gratuit : Version féline du Baron de Münchausen.
Compétences :
Excellent :
• Protection
Bon :
• Combat
• Physique
Passable :
• Athlétisme
• Sociabilité
• Mensonge
Moyen :
• Empathie