Auteur Sujet: [Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015  (Lu 10873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015
« Réponse #25 le: 09 août 2015 à 20:07 »
Parfait pour moi.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015
« Réponse #26 le: 09 août 2015 à 20:30 »
[troll]Moineau étant fonctionnaire, ça devrait lui convenir comme horaire je pense... Il pourra profiter des 3 heures entre sa fin de journée et le début de partie pour finir son perso...  >:D[/troll]
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moineau

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015
« Réponse #27 le: 10 août 2015 à 09:58 »
Bonjour,

ok aussi pour moi.

J'essaie de réfléchir (épreuve digne des douze travaux d'Hercule pour moi) à mon personnage dans la journée.

« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : [Bazaar]FATE: Secrets of Cats - Black Silver - 11 et 18 Aout 2015
« Réponse #28 le: 10 août 2015 à 11:34 »
Voilà le concept que je compte jouer :

Nom : Filou
Aspect Principal : Le Nommeur roi des cambrioleurs (premier jet, je modifierai certainement)
Faiblesse : N'aime pas se salir les pattes
Fardeau : Son maître mais pas sa femme