Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

Groupe de Travail Eclipse : Inscription aux Parties

(1/6) > >>

LarrxX:
Je propose, à ceux et celles qui voudraient, de faire un groupe de travail concernant l'inscription aux parties d'Eclipse. Il est de mon avis qu'Eclipse devient trop grande pour garder le système actuel de bourse aux parties. Je vous propose cela en tant que membre d'ASTRE qui travaille pour aider à l'organisation d'Eclipse . Le résultat de ce groupe ne sera aucunement une obligation aux prochains orgas d'Eclipse mais une aide, contenant un bilan de propositions et solutions éventuellement suggérées, qu'ils pourront ou non prendre en compte.

Le but de ce groupe de travail est d'essayer de jongler avec des idées d'inscriptions aux parties qui soient à la fois équitables, faciles à mettre en place, efficaces et rapides. La solution idéale n'existe certainement pas, et, si ça se trouve, on utilise déjà la solution optimale.

Bref, si ça vous dit de participer, donner des idées, discuter, argumenter, aider et vous prendre la tête pour rendre Eclipse encore meilleure, merci de me signaler vos dispositions sur ce Doodle afin de se voir pour une première réunion.

Dépendant de vos propositions et idées, je pense qu'on sera amené à se voir 3 ou 4 fois en tout cet été.

Merci d'avance pour votre intérêt.

Edit: Si vous êtes intéressé et que les dates proposées ne vous conviennent pas ou que vous êtes géographiquement indisposés, faites-le moi savoir, on essaiera de trouver une solution.

Yaneck:
Merci à toi LarrX, c'est rempli.

LarrxX:
ça a l'air d'être bien parti pour le jeudi 2 Juillet. Si Kayaane arrive à se libérer, ce sera carton plein (pour l'instant). Je vais laisser le sondage ouvert jusqu'en début de semaine prochaine histoire de laisser le temps au temps.

-Rustine-:
Done

M'Bowwarrior:
je suis géographiquement indisposé mais potentiellement intéressé... mais clairement ne pourrais pas être là physiquement aux deux dates qui se présentent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique