Auteur Sujet: Groupe de Travail Eclipse : Lieux  (Lu 5162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« le: 26 mai 2015 à 11:45 »
Pour ceux présent à la réunion de débriefing d’Éclipse 13, j'avais annoncé ouvrir un groupe de travail sur le lieu de réalisation de la convention Éclipse.
C'est chose faite. Le rapport final de ce groupe sera transmis à ASTRE (l'association aidant à la réalisation de la convention), qui fera les propositions à la prochaine équipe organisatrice.

Ce groupe de travail se déroulera sur deux ou trois réunions maximums, si possible de 2-3 heures maximums.
L'organisation se découpera de la manière suivante :
- 1ère réunion : Définir les besoins en terme d'infrastructure et de places pour Éclipse.
- 1ère/2ème réunion : Déterminer les structures capables de nous accueillir.
- 2ème/3ème réunion : Prendre contact avec ces structures et connaitre les contraintes d'une réalisation en leur sein.

Pour les intéressés, voilà le Doodle

Cette réunion est bien sur ouverte à toutes les personnes souhaitant aider Eclipse sur le long terme (membres d'ASTRE, l'ASCREB ou autres)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #1 le: 26 mai 2015 à 19:09 »
Si c'est compatible avec mon emploi du temps et mon éloignement, je veux bien participer . Il se trouve qu'on a le même questionnement à Nantes, ça peut être intéressant de croiser les réflexions.
Si ça ne vous dérange pas d'avoir un extérieur bien sûr.
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #2 le: 26 mai 2015 à 19:54 »
Aucunement. Tu sers la bienvenue.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #3 le: 04 juin 2015 à 14:58 »
Au vue du peu de réponse, je cloturerai le sondage ce dimanche soir et poserai la date a suivre.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #4 le: 05 juin 2015 à 22:15 »
Je verrai si je peux être sur Rennes ou pas selon la date.
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #5 le: 16 juin 2015 à 19:28 »
Et quid du groupe de travail sur la Bourse aux parties?

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #6 le: 16 juin 2015 à 20:08 »
La date du Mercredi 24 Juin à 20h est posé pour la première réunion pour ce groupe de travail.
Je prévois 2h maximum de discussion.

Et quid du groupe de travail sur la Bourse aux parties?
Il sera lancé lorsqu'une personne s'en occupera ^^ (faut attendre avant qu'il arrive)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #7 le: 17 juin 2015 à 09:38 »
Et quid du groupe de travail sur la Bourse aux parties?
J'y pense, j'y pense! Je commence à avoir un peu plus de temps libre là, je lance le sujet et le Doodle dans la semaine ;)

Edit: C'est fait!
« Modifié: 17 juin 2015 à 10:25 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #8 le: 17 juin 2015 à 10:17 »
 Sujet déplacé dans une section plus appropriée
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Groupe de Travail Eclipse : Lieux
« Réponse #9 le: 18 juin 2015 à 12:11 »
J'en serai ^^
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!