Auteur Sujet: Merci pour cette éclipse 6  (Lu 6862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bouclier

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Merci pour cette éclipse 6
« Réponse #25 le: 01 avril 2008 à 00:06 »
J'ai mis du temps à  retrouver mon compte mais je tenais à  le faire au moins pour vous remercier de cet excelent weekend !



Je propose pour l'année prochaine une presentation des jeux encore plus visible et un service d'inscription qui renvoit les gens vers le panneau tous les incultes parce que j'ai vu des joueurs ne pas oser s'inscrire à  une table de l'excelent Traveler pour cause d'ingnorence et si c'est pas dommage ca hein je vous le demande : qu'est ce que c'est !



Encore mille merci pour ce bon moment.



Bou

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Merci pour cette éclipse 6
« Réponse #26 le: 01 avril 2008 à 09:10 »
Citation de: Tlön Uqbar
Chapeau pour les orgas,




:lol: Haha elle est bien bonne celle là ! :lol:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

++X++

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Merci pour cette éclipse 6
« Réponse #27 le: 01 avril 2008 à 10:02 »
Citer
Chapeau pour les orgas, conviviaux, super-organisés et (relativement) encore frais le Lundi midi.




mouais c'est relatif en effet, entre moi qui ait dori 10-15 min sur une table à  7h du mat le lundi matin (avant de rejoindre le dortoir) et stephane (GO) et gilmara qui ont été les derniers à  profiter du dortoir ce meme matin.



heureusment que la fraicheur se relayait dans nos rangs pour donner cette impression :s

Nono

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Merci pour cette éclipse 6
« Réponse #28 le: 10 avril 2008 à 19:25 »
Bonjour à  vous,



Remercions nos joyeux organisateurs qui ont fait vivre cette convention...



Les Hussards après une tournée des popotes et de façon unanime, ont appréciés cette convention et le mot court qu'ils auraient dus peut-être plus s'investir... Ca progresse mais à  petit pas, on va y arriver. Je souhaite vivement, enfin j'espère, que l'année prochaine sera l'année d'une réelle participation des Hussards au bénévolat et à  son organisation.



Les Hussards rougissent à  la vue de la Lune si clairvoyante....



Le secrétaire des Hussards,

Nono

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Merci pour cette éclipse 6
« Réponse #29 le: 10 avril 2008 à 19:48 »
Citation de: Nono
[...]

Les Hussards rougissent à  la vue de la Lune si clairvoyante....





Continuez à  rougir et si vous vouliez changer de nom, et devenir les hussards roux, il n'y aura plus grand chemin à  faire 8)



merci pour ces remerciements.