Auteur Sujet: Le Podcast de l'Etrange, Night Vale est incontournable!  (Lu 1945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
En tombant sur une annonce du blog de Hugin & Munin hier, j'ai découvert le sublimissime podcast Welcome to Night Vale. Une émission radio locale de Night Vale, une petite bourgade paumée où il se passe plein de faits divers tout droit sortis de la Quatrième Dimension/X-Files/Unknown Armies/Eerie Indiana. Un sublime hommage au mot Etrange avec un grand E.

Le laisse la place au post de Hugin & Munin qui présente la chose. Oui, c'est en Anglais, mais les bloggeurs en sont tellement fans qu'ils ont commencé à faire un VF officieuse, avec la permissions des auteurs originaux. Je n'ai pas écouté la VF, mais si elle n'a que la moitié du niveau de la VO, c'est absolument incontournable pour tout fan de l'Etrange.

Je vous laisse avec le proverbe du jour du premier épisode: "Regarde vers le nord... Continue à bien regarder... Il n'y a rien qui arrive par le sud".

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.