Auteur Sujet: Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century  (Lu 5359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« le: 16 février 2015 à 12:09 »
On change complètement d'atmosphère ce mois-ci pour faire de l'aventure pulp avec Spirit of the Century!

On joue dans notre monde, en 1920, après la Grande Guerre. Vous êtes des Centurions, nés avec le siècle, le 1er Janvier 1900 et qui, pour une raison inconnue, sont dotés de capacités et compétences surhumaines (je ne parle pas de super pouvoirs, mais c'est juste que vous êtes hyper bons en presque tout!). Vous avez été recrutés au sein du Century Club, un club fermé, composé par la crème de la crème des riches et puissants, qui oeuvre pour améliorer le monde. Surtout après les séquelles de la Grande Guerre. S'ouvre ainsi à vous un monde secret d'aventure, de cités perdues, d'artefacts maudits, de sociétés secrètes... en route vers l'Aventure!

Donc, pour jeudi, je vous demanderai de réfléchir un peu au type de Centurion que vous souhaitez faire: plutôt bourrin, tireur d'éltie, furtif, social, mécano, scientifique... Ne pas hésiter à en faire trop! Plus c'est décalé, mieux c'est! Idéalement, il faudra créer un micro background pour savoir ce que vous avez fait pendant la Grande Guerre et qui vous a sponsorisé pour entrer au Century Club (ça peut être une vraie figure historique de l'époque ou un truc totalement inventé par vous).

A jeudi!

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #1 le: 19 février 2015 à 14:18 »
Dans le doute : On joue bien ce soir ? Hâte de faire exploser des chose :D
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #2 le: 19 février 2015 à 14:34 »
On crée les persos ce soir, oui :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #3 le: 19 février 2015 à 16:09 »
Bon, l'imprimante du boulot a décidé d'imprimer toutes les fiches avec un fond bleu... Si vous voulez en imprimer des "propres" pour vous-même, vous pouvez télécharger la feuille de personnage par ici.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #4 le: 20 février 2015 à 12:14 »
Pour commencer à vous aider, le SRD de FATE. Pour info on joue a FATE Core, et pas à FATE Accelerated (FAE).

Sinon, il existe un générateur de prouesses si vous avez envie de jouer avec.

Concernant les prouesses (Stunts), justement: celles que je vous ai lues hier sont celles créées spécifiquement pour Spirit of the Century. D'ailleurs, vous pouvez les revoir par ici.

Par contre, si vous prenez le temps de lire le chapitre sur les Stunts dans le FATE SRD, vous pouvez apprendre les règles de création de Stunts pour créer vos propres prouesses. Donc, si vous avez vraiment envie d'un truc que vous n'avez pas trouvé dans la liste de Spirit of the Century, il y a moyen de le créer.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, je suis là pour vous aider.

Bonne lecture!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #5 le: 20 février 2015 à 18:14 »
Ah oui, une dernière chose: est-ce que vous pouvez poster chacun votre personnage ici? En indiquant au moins votre nom, prénom, Aspect Principal, Aspect "Trouble". Vous remplirez les 3 aspects relatifs à vos titres de bouquins au fur et à mesure, en fonction des persos des autres.

ça roule?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #6 le: 24 février 2015 à 09:50 »
Allô? Allô? Il est branché le micro?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #7 le: 24 février 2015 à 09:53 »
Ça roule faut juste que je prenne le temps de mettre au propre.
Super cet espace pour mettre une signature

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #8 le: 25 février 2015 à 12:44 »
Yup, désolé, je pensais faire les textes au propre avant, mais ça met plus longtemps que prévu. Du coup, voilà un résumé qui sera édité au fur et à mesure :
Nom : Fisher
Prénom : Tomas
Aspect principal : Mécano Armurier vengeur
Trouble : "Tu me touche, je t'explose !"  Très revanchard, réagira au quart de tour si quelqu'un lui fait du tort (ou à un de ses proches)

Son enfance :
Le gamin à la clé à molette
A grandi principalement dans un garage auto, tenu par son père. Il a ainsi pu assez facilement se familiariser avec les diférents outils à sa disposition. Avec l'âge, et une imagination débordante, il en  est arrivé sortir des sentiers battus et créer différents outils de son invention, permettant principalement d'aider son père à l'atelier (non complet).


Durant la grande guerre :
Mécano Armurier vengeur  (je réfléchis à un truc qui claque plus, mais pour l'instant j'ai que ça)
À partir de 1917, lors de la déclaration de guerre à l'Allemagne, sa vie a profondément changé, avec l'appel de son père dans les usines d'armement. Durant son absence, c'est Tomas qui a du tenir l'atelier. N'étant pas de nature agressive, et peu musculeux, il fut quelque peu malmené par la plupart de ses camarades, du fait de la pauvreté de sa famille et de sa faible combativité. C'est ainsi qu'il commença, dès qu'il en eut les moyens, à utiliser ses compétences pour se créer des armes défensives (taser, inventions à base de jet de poivre etc.). Il considéra que c'en était trop lorsqu'une bande de roublards braqua l'atelier, qui n'était tenu à ce moment que par sa mère, et la blessèrent. Il regroupa alors ses différentes armes artisanales et se mit à la reherche du groupe, en quête de vengeance. Le lendemain, la police retrouva, en plus ou moins bon état, les voleurs devant le poste de police.
A partir de ce moment, son comportement devint  plus offensif et les habitants du quartier sûrent qu'il fallait éviter de s'en prendre à ses proches, sous peine de s'en mordre les doigts, Tomas ayant développé un caractère très revanchard.
Dès ses 18 ans, il fut réquisitionné par l'armée pour l'assemblage d'armes en usines d'armements. Durant cette période, il utilisa son temps libre dans la recherche pour l'amélioration des différentes armes (embarquées notamment) pour améliorer leur fréquence de tir, diminuer leur usure etc. C'est après avoir présenté ses différents travaux à son supérieur qu'il pu sortir de son poste de simple assembleur et rejoindre le pôle de recherche et développement.
Il fut repéré par Thorsten Nordenfelt lors d'une de ses visites dans aux USA et ils restèrent en contact depuis. (Thorsten Nordenfelt est notamment l'inventeur de la mitrailleuse éponyme (multiples canons sur une seule ligne), de sous-marins à vapeur, canons anti-torpilles ...).


Son histoire :
Aspect : Non, les garagistes ne sont pas tous des voleurs!

Alors qu'il était en mission en Chine, le gouvernement tenta de le coincer en l'accusant d'espionnage industriel sur des plans de prototypes d'armes ultra-secrets (à tort). C'est grâce à Madeleine et à ses pots de vin judicieusement distribués qu'il parvint à s'en sortir.


une autre histoire :
Tomas et Rebecca, un couple explosif

Rebecca, c'est le nom que Tomas a donné à cette arme personnalisée qu'il porte au poignet. Elle lui a notamment permis de se sortir de nombreux faux pas, du fait de sa polyvalence. Un bon conseil si vous ne voulez pas vous le mettre à dos : n'essayez même pas d'y toucher.


une autre histoire :
Quand ça va pas, tire dans le tas!

Alors que Juan était en difficultés face à la mafia locale, je l'ai aidé en lui apportant un support stratégique (et balistique).


Prouesses :
- Gadget personnel (Ingénierie) :
On parle bien évidemment de Rebecca, un fusil personnalisé fixé à son avant-bras.
Elle a, en plus d'être blindée, la possibilité de passer en mode automatique.

- Architect of Death (Ingénierie)

- Grease Monkey

- Shot on the run



EDIT : remplissage de ce qui manquait
« Modifié: 05 mars 2015 à 01:08 par Zrechim »

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #9 le: 26 février 2015 à 00:59 »
Désolé j'ai moyennement le temps de répondre, il m'est arrivé quelque emmerdes dans la semaine je pourrais pas posté sur le forum :/

Edit: Tu donnerais quoi comme pouvoir a un artefact personnel ? J'ai du mal a imaginer la puissance que ça peut avoir/ne pas avoir
« Modifié: 26 février 2015 à 07:45 par Xev »
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #10 le: 26 février 2015 à 09:59 »
@Xev Spô grave, de toute façon tout le monde est à la bourre, on continuera la création de persos ce soir.

Pour l'artefact personnel, ça dépend vraiment de ce que tu lui prends comme avantage et de ce qui pourrait avantager ton perso. Je ne sais pas moi, un truc du genre Poings d'Aciers qui te donne +1 en "Poings" ou même +2 en "Poings" mais -1 en "Athlétisme"; ou Peau de Pierre qui te donne des bonus en "Défense", pour faire simple. En cherchant plus farfelu tu peux avoir un truc genre "Téléportation Courte distance" qui te permet de te téléporter de quelques centimètres pour mieux esquiver les coups ( +1 en Défense) et qui te permettrait, pour un Fate Point,  de lancer un jet de Défense contre les Armes à Feux, ce qui est normalement interdit.

Et tu dois forcément avoir "Mystères" comme compétence pour pouvoir l'utiliser.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #11 le: 26 février 2015 à 16:58 »
Je confirme qu'on ne fera que de la création de perso. Semoule étant malade elle sera absente ce soir.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #12 le: 02 mars 2015 à 20:03 »
Vue qu'on doit finir de déterminer nos aspects, je vous propose d'être personnage secondaire d'une des nombreuse aventures de Juan Castellanos, expliquez juste comment vous auriez pu intervenir (Agent infiltré, être là au mauvais/bon endroit au mauvais/bon moment, partenaire d'action, support envoyé par le Century Club etc)

          L'aventure en question raconte comment El Fantasma âgé de 19 ans (1919) détruisis une des branches du trafique de drogue de La Noche. Le périple fut long et le chemin semé d'embûche, Juan dû s'attaquer à de nombreux cartel sévissant au Mexique pour remonter la piste jusqu'en Californie en passant par les Caraïbes.
Motivé à la fois par sa soif de vengeance envers La Noche et par l'envie de réduire à néant ce trafique meurtrier, il poursuivi sa quête pendant plusieurs mois avec le soutien du Century Club (et potentiellement d'un autre membre).
Retardant notre catcheur avec ses sbire, La Noche réussi a s'enfuir de justesse a l'aide de son zeppelin personnel depuis le toit de sa base. Ce dernier enclenchât l'autodestruction de cette dernière pour emporter El Fantasma qui continuais le combat malgré tout. Par chance (ou par l'intervention d'un autre centurion) il s'en sorti de peu, mais il perdit encore une fois la trace de La Noche.

Juan Castellanos gagne l'Aspect : Pas d'action sans moi ! Ou l'inverse je sais plus ...

Voila ! Me suis dit que c’était une façon plutôt simple de créer des aspects interconnectés, il vous reste plus qu'a inventer ou modifier un bout d'histoire pour y inserer la votre :p
Super cet espace pour mettre une signature

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #13 le: 03 mars 2015 à 16:00 »
  Thaumoctopus


 Madeleine Hastings a vécu et étudié dans un manoir londonien jusqu’à ses 13 ans (Aspect : Je sais! Je l’ai lu! »). Ses parents ont ensuite émigrés à New-York pour les affaires de son père. Madeleine s’est alors retrouvée avec beaucoup plus de libertés qu’en Angleterre et a décidé d’en profiter. Son exploration de New-York lui a pris plusieurs années et lui a apporté beaucoup. C’est à cette époque qu’elle a adopté son lynx de compagnie. Peu avant ses 18 ans, ses parents ont fini pas s’intéresser à ses activités et lui ont demandé d’y mettre un terme pour « redevenir une jeune fille convenable comme il sied à son rang » (Aspect : Jeune, Riche, Rebelle et Talentueuse). Ayant pris goût à la liberté Madeleine a refusé et s’est enfuie. Depuis ses parents cherchent à tout prix à la faire revenir (Trouble : Poursuivie par Papa-Maman).

 Elle fut recrutée par le Century Club dans l’Orient-Express. Lors d’un diner, elle avait rencontré J.R.R. Tolkien et n’avait pas résisté à l’envie de lui montrer sa dernière acquisition : un manuscrit anté-péruvien trouvé dans un souk à Marrakech, qui faisait d’ailleurs un très bon livre de chevet.

 Lors d’une de ses aventures elle fut coincée sur l’île de Chypres par des envoyés de ses parents. N’ayant plus d’autres choix elle a contacté une de ses connaissances au Century Club : Jane Waffle. Cette dernière lui a permis de s’échapper sans problèmes. Durant le vol elle s’est liée d’amitié avec cette demoiselle qui lui ressemblait tant. En accord avec les valeurs de sa famille, Madeleine s’est promis de lui venir en aide si elle en avait besoin. (Aspect : Les Hastings payent toujours leurs dettes)

 Lors d’une autre de ses aventures Madeleine a pu aider un autre membre du Century Club. Cependant, géographiquement parlant, il est plus probable qu’elle ait voyagé dans les contrée Orientales, entre la méditerranée (oui, ce n’est pas très oriental !) et la Chine (grosso-modo). (Aspect : (encore vague) la fuite est une option, l’argent en est une autre)
« Modifié: 05 mars 2015 à 17:13 par Caro »
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #14 le: 05 mars 2015 à 01:08 »
BG mis à jour (edit)

Kim

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
    • Through-the-camera
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #15 le: 05 mars 2015 à 16:51 »
 Jane Waffle a grandi au sein d'une riche et influente famille américaine avec son frère jumeau John. Tous deux sont très complices et se passionnent très jeunes pour l'aviation, le voyage, l'exploration et les sciences. Mais leur famille n'apprécie guère leur passion et a de toute manière des plans bien précis pour eux. John est envoyé à 12 ans en formation militaire, dans le but de rejoindre l'armée de l'air et Jane se voit obligée d'intégrer une école de sciences humaines renommée pour filles dans le Massachusetts. Jane prend sur elle mais n'est réellement heureuse que lorsqu'elle retrouve son frère et que celui-ci lui raconte en détails sa formation.

La Grande Guerre fait rage en Europe. Début 1917, John ne rentre pas de sa formation. Il n'est pas mort, il a tout bonnement disparu. Alors que Jane enquête auprès des amis de John, elle apprend que certains militaires ont l'intention de partir en France pour servir volontairement dans l'escadrille Lafayette. Se sentant abandonnée, ne s'entendant plus avec sa famille et ne supportant plus ses études malgré ses résultats très corrects, elle décide de se travestir et de prendre l'identité de son frère pour les rejoindre. Une fois en France, elle et les autres volontaire suivent des cours de vol sous le commandement de Raoul G. Lufbery. Elle se fait démasquer assez rapidement mais les volontaires étant précieux, elle n'est pas renvoyée. Elle survivra et combattra auprès des as de l'aviation et se liera même avec quelques uns, notamment Edward Vernon Rickenbacker, pilote de chasse américain qui obtient le plus de victoire durant ce conflit et qui sera son parrain pour le Century Club.

Après la fin de la guerre, elle décide de partir à la recherche de son frère, désormais convaincu qu'il n'a pas pris la fuite. Elle découvre qu'il serait avec une section secrète de l'armée qui crée des armes destructrices grâces à d'occultes moyens :La Supreme Squad of America. Leur but étant d'assurer la suprématie militaire de l'Amérique. Ils ont certainement kidnappé son frère, elle doit le retrouver!

Un jour, ses pas la menèrent à Chypre où elle aida Madeleine Hastings, une jeune femme sympathique également membre du Century Club. Cette dernière promit en échange de lui offrir son aide quand le besoin s'en ferait sentir.

Aspects :
-Mulan de l'aviation
-Je ne suis pas une faible femme (Trouble)
-La Supreme Squad of America a enlevé John
-Tout travail mérite salaire
-aspect manquant
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #16 le: 05 mars 2015 à 17:13 »
Mais c'est bien beau tout ça, super boulot!

A tout à l'heure pour le début des aventures!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #17 le: 20 mars 2015 à 11:46 »
Une chtite vidéo sur le Vantablack pour montrer à quel point ça bluffe les yeux cette chose.

Non, ce n'est pas un gros caillou noir sur du papier alu, c'est du papier alu froissé (on en voit le dos dans la vidéo) recouvert d'une très fine couche de Vantablack, tellement noir, qu'on ne distingue justement aucun détail de la surface qu'il recouvre.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #18 le: 23 mars 2015 à 10:25 »
Z'êtes plus forts que Tom Cruise les gars! Centurion Power!

Et le trailer du film en cadeau bonux.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #19 le: 23 mars 2015 à 11:45 »
Au fait, on avait mal estimé les dates la dernière fois: ce jeudi, 26 Mars, y'a des gens pas dispos, c'est ça? Donc pas de partie.

Par contre, jeudi d'après, 2 Avril, tout le monde est OK? Parce qu'Eclipse, c'est encore la semaine d'après!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #20 le: 23 mars 2015 à 13:49 »
Ouais j'ai aussi oublié une semaine dans tout mes planning xD
Donc oui je suis dispo la semaine prochaine  ;D
Super cet espace pour mettre une signature

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #21 le: 23 mars 2015 à 18:11 »
Pas de problème pour moi

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #22 le: 26 mars 2015 à 12:05 »
Histoire d'être sûr qu'on est tous d'accord: pas de partie ce soir! On finira le scénar jeudi prochain!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #23 le: 26 mars 2015 à 15:16 »
Okay, j'avais oublié que je le savais. Du coup j'avais oublié.
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Février/Mars: Spirit of the Century
« Réponse #24 le: 02 avril 2015 à 17:11 »
N'oubliez pas qu'on finit le scénar ce soir hein ;-)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.