Auteur Sujet: [WH40K] Planning  (Lu 92218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #850 le: 08 juin 2019 à 19:15 »
Whaoo,
J'ai hâte de tronçonner du Xenos, de l'Imperium et du chaotique (oui pour l'entrainement ^^).
En tout cas merci pour la patience  de tous ! je pensai faire un perso rapide... et non. en tout cas j'ai hâte de mouillé mon armure de Black Legion (héroïquement obtenu par juste mon mérite !)

A très vite pour finir les achats et jouer "CUILLIère !!! (peut être le nom débile d'une arme de corp à corp ^-^)

 ;D

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #851 le: 09 juin 2019 à 15:43 »
Rendez-vous vendredi prochain (19h pour le repas / 19h45 pour le début de partie) pour la dépense d'exp, les achats éventuels, et le 1er scénario de la mini-campagne de cet été!

 >:D

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #852 le: 11 juin 2019 à 15:58 »
j'ai crée un poste dans le dossier "black crusade" pour nos personnages (nom, histoire, image...)

https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,7358.msg150839.html#msg150839

A vendredi !
(Oui je réfléchi sur mon background encore .. ^^)

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #853 le: 18 juin 2019 à 18:24 »
Rendez-vous vendredi dès 19h30 (ou 19h pour le repas) pour découvrir (peut-être) où vous êtes réellement!

 >:D

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #854 le: 26 juin 2019 à 22:38 »
Juste pour vous prévenir, il se peut qu'il ne soit pas possible de prendre les clés vendredi (rapport à la fermeture d'été).

J'essaierai de les prendre, et si ce n'est possible, je vous préviens pour qu'on joue chez moi. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #855 le: 27 juin 2019 à 12:56 »
Ok.
On se donne rdv devant le club dans tous les cas. On avisera à ce moment la.
(pensez à vous couvrir et tout, il va faire chaud!!)

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Re : [WH40K] Planning
« Réponse #856 le: 27 juin 2019 à 14:06 »

(pensez à vous couvrir et tout, il va faire chaud!!)

Euh, les armures de SpaceMarine ne sont pas climatisée ? ^^ >:D... pour ceux qui en ont  :P

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : [WH40K] Planning
« Réponse #857 le: 27 juin 2019 à 15:23 »

(pensez à vous couvrir et tout, il va faire chaud!!)

Euh, les armures de SpaceMarine ne sont pas climatisée ? ^^ >:D... pour ceux qui en ont  :P

Tu as lu les équipements dans l'armure, tu as bien qu'il n'y avait rien marqué au sujet de la clim...
Du coup, les Space Marines cuisent au bain-marie dans leur armure. Voila comment ils font pour ne pas grossir  :P

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #858 le: 27 juin 2019 à 16:31 »
 :mdr:

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #859 le: 01 juillet 2019 à 09:54 »
N'oubliez pas : on joue ce vendredi chez moi. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #860 le: 11 juillet 2019 à 16:55 »
On essaiera de jouer dans le nouveau chez moi ce vendredi. ;)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #861 le: 24 juillet 2019 à 21:32 »
Pour vendredi prochain, n'oubliez pas que, si vous avez besoin de vous garer, il y a le parking à l'entrée des résidences étudiantes pas loin. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #862 le: 27 juillet 2019 à 17:41 »
Des ELDAR !!!! dans ce foutu temple   :o !
Non mais ils ont vraiment un problème de ressource en ce qui concerne la collecte d'information sur ce bâtiment ! Et on me critique de poser trop de question...
Death Watch... Eldar.... après c'est quoi... un trou de ruche de Tyrannide pour aller chercher le bourdon du bâton ?

Bref, je vais le dire... J'avais raison   8) >:D ... Ils auraient du nous donnez du matos lourds !!!


Et comme le disait Ian Malcolm dans Jurassic Park : J'en ai marre d'avoir toujours raison  ;D
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : Re : [WH40K] Planning
« Réponse #863 le: 28 juillet 2019 à 15:18 »
Des ELDAR !!!! dans ce foutu temple   :o !
Non mais ils ont vraiment un problème de ressource en ce qui concerne la collecte d'information sur ce bâtiment ! Et on me critique de poser trop de question...
Death Watch... Eldar.... après c'est quoi... un trou de ruche de Tyrannide pour aller chercher le bourdon du bâton ?

Bref, je vais le dire... J'avais raison   8) >:D ... Ils auraient du nous donnez du matos lourds !!!


Et comme le disait Ian Malcolm dans Jurassic Park : J'en ai marre d'avoir toujours raison  ;D
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.


Difficile à croire que ce soit le type, surhumain en super-armure, qui a vécu la longue guerre, qui puisse dire ca.
Tu as dû affronter des situations bien pire que ca, ta vie entière étant destinée au combat.
3 Eldars? C'est tout, tu devrais dire..
Et recourir à du "matos lourd" (je te vois d'ici lorgner sur les armures Terminator), n'est-ce pas un signe que tu ne serais pas à la hauteur, Eratos? Ce ne serait pas un peu trop...facile?



Bref, rendez-vous ce vendredi, pour une longue soirée où vous serez amené à rencontrer Eldars, Démon majeur (n'est-ce pas Doppelganger?) et qui sait....peut-être Jowoods?

 >:D >:D >:D




PS: Tu apprendras que les Eldars sont les maitres de la discrétion. Tu penses bien qu'il puisse être difficile, même pour l'auspex (scanner) le plus perfectionné de l'Impérium, de les détecter...
« Modifié: 28 juillet 2019 à 15:21 par Dayme »

Finn Thilliamon

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : [WH40K] Planning
« Réponse #864 le: 30 juillet 2019 à 13:22 »

Bref, rendez-vous ce vendredi, pour une longue soirée où vous serez amené à rencontrer Eldars, Démon majeur (n'est-ce pas Doppelganger?) et qui sait....peut-être Jowoods?


Moi ?  Quoi ? C'est pas moi ! Je regardais ma mouche !

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [WH40K] Planning
« Réponse #865 le: 31 juillet 2019 à 19:50 »
Pour cette dernière séance, n'hésitez pas à venir un peu plus tôt, je serai là pour vous ouvrir. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...