Auteur Sujet: changement de lieu du local de l'atelier eclipse  (Lu 3245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
changement de lieu du local de l'atelier eclipse
« le: 23 décembre 2014 à 19:36 »
La nouvelle directrice de la Résidence de Beaulieu prend peu à peu sont poste et prend connaissance des locaux .

Elle a listé 13 lieux attribués à l'ASCREB , mais certains ne le sont plus depuis longtemps , ou peu utilisés

Elle souhaite récupérer l'ancienne salle info, maintenant atelier de eclipse au bat F , pour transférer les affaires dans la salle télé inutilisée du bat B.

Il n'y a aucune urgence, mais c'est un projet en réflexion pour janvier /février . Je vous laisse donc y réfléchir pour voir les avantages et inconvénients quand la directrice vous contactera.



Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : changement de lieu du local de l'atelier eclipse
« Réponse #1 le: 23 décembre 2014 à 19:51 »
Je ne sais pas ce qu'elle veut stocker dans le patio du bâtiment F, mais le lieu prenant l'eau de toutes parts à la moindre averse, elle a intérêt a commencer par y faire de sérieux travaux d'étanchéité. C'est d'ailleurs, en partie, ce problème qui motive le désir d'ASTRE d'obtenir un nouveau local de la part de l'ASCREB: En effet, une bonne partie du matériel entreposé est largement composée de bois (brut, agglo ou contreplaqué) et de carton.

Par ailleurs (c'est la seconde partie des motivations au déménagement), vu les conditions d'éclairage, d'espace disponible et d'ameublement du patio, il ne sera pas possible que l'atelier Eclipse y prépare Eclipse 13 dans de bonnes conditions; ce déménagement, est donc de toutes façons une urgence, car le travail doit commencer sérieusement dans le courant du mois de janvier.

Enfin, à moins que la directrice ait changé d'idée, il y a erreur sur la salle qu'elle propose pour ASTRE: L'ASCREB a en effet dit à la décoratrice d'Eclipse que c'était l'ancienne Salle TV du Bâtiment A (et non le B) qui avait été proposée (Mais peut-être y a-t-il eu détérioration d'information en cours de route).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : changement de lieu du local de l'atelier eclipse
« Réponse #2 le: 23 décembre 2014 à 19:56 »
On a échangé par téléphone , donc peut etre erreur sur le batiment de destination. J'ai souvenir qu'elle m'ai dit batiment B, un des arguments étant d'etre proche du club de la lune roussse.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : changement de lieu du local de l'atelier eclipse
« Réponse #3 le: 23 décembre 2014 à 20:13 »
Si c'est ça, ça veut dire que les locaux que nous avons reconnus ne sont pas ceux que la directrice souhaite nous attribuer. Va falloir vérifier cette info et probablement refaire le repérage  :msp_angyr:

Edit: Ah oui, le meilleur argument pour bien choisir le nouveau local, c'est pas qu'il soit près de la lune rousse, mais qu'on puisse garer des voitures très proches de la porte et qu'il y ait le moins d'escaliers possible pour y accéder (pour faciliter le transport de matos entre le local et l'université).
« Modifié: 23 décembre 2014 à 20:15 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris