Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

Bazaar de Janvier: Don't Rest Your Head

<< < (3/8) > >>

Dayme:
Je serais la aussi.
....Il faudrait juste que je me mettes à regarder la création de perso...  ;D

Xev:
Ça sera pour ce soir la création de perso pour moi.

LarrxX:
Vous bilez pas trop pour la créa de perso, elle est assez simple... si vous avez déjà un concept en tête.

Ce sera très rapide ce soir, et y'a des chances qu'on commence à jouer très vite (ou qu'on rentre chacun chez soi très vite). ça dépend de combien vos persos m'inspirent. Parce que oui, la manière dont est pensée la création de perso est de donner des billes au meneur pour écrire son scénar :) Donc sans vos persos, j'ai pas de scénario!

Kraelur:
Je serai là aussi :)

Caro:
 Thaumoctopus tout le monde !

Florence Delanay

Profession : Biblothécaire

Ce qui m’empêche de dormir : Le fait que les gens m’ignorent constamment, qu’ils ne fasse pas attention à moi, qu’il ne me voient jamais vraiment puis qu’ils m’oublient m'obsède et me tourmente depuis longtemps. Cependant cela fait quelques moi je faisais de plus en plus de cauchemars où je disparaît totalement pendant que même les gens qui me sont les plus proches ne me reconnaissent pas. Il y a quelques semaines, j’ai trouvé une solution, j’ai tout simplement arrêté de dormir. Maintenant, ce sont les livres qui me tiennent compagnie pendant les longues heures de la nuit.

Ce qui vient juste de m’arriver : Il est tard, mais la nuit n’est pas encore très avancée pour une insommniaque, je rentre en direction de chez moi. J’étais à une soirée avec des “amis”, dont je ne sais pas si ils ont vraiment noté mon départ - ou ma présence… Je marche dans cette rue quasiment déserte et il me semble que le bruit de mes pas s’atténue comme si il disparaissait, comme si je disparaissais…

Premières impressions : Si on me croire, et que l’on me remarque, on perçoit de moi quelqu’un de discret, réservé, presque effacé. Je ne parais pas pour autant déprimée ou désespérée J’ai une apparence plutôt banale et passe-partout, ce qui ne m’aide pas tellement à me faire remarquer.

Ma face cachée : Je suis rongée depuis longtemps déjà par le fait d’être quasiment invisible. J’aimerai changer, mais des efforts comme j’avais pu en faire durant ma scolarité me paraissent maintenant inaccessibles. Du coup, j'oscille entre continuer à vivre comme je suis par manque de volonté et l’envie de changer.

Ma voie est : Je serais de plus en plus tiraillée entre la passivité de ma situation et mon envie d’être remarquée. Ces changements d'états d’esprits vont se ressentir de plus en plus sur mon comportement qui balancera entre l’effacement total et la volonté d’action. Tout cela va peser de plus en plus sur ma raison.

Talent d’épuisement : Mémoire Encyclopédique, vivre entourée de livres fait que mon savoir est beaucoup plus étendu que les gens pourraient le penser au premier abord.

Talent de Folie : Des Souris et des Géants, ma taille varie selon ma volonté, je peux devenir aussi petite et discrète qu’une souris ou grandir jusqu’à tutoyer les cieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique