Auteur Sujet: Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis  (Lu 6084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« le: 07 novembre 2014 à 10:11 »
Et c'est parti mon kiwi! En Novembre/Décembre on va jouer à INS! (ouais parce que jouer ces culs-bénis d'Anges c'est moins rigolo).

Le truc cool, c'est qu'Asmodée a donné la permission de distribuer tous les bouquins de toutes les éditions gratuitement sur le net! Allez les enfants, tous en choeur: "Merci Asmodée!" Donc, si vous voulez faire votre collection de bouqins, rendez-vous au  XXième Ciel. Mais vu qu'on va jouer à la V4, vous povez vous concentrer plutôt sur le livre de base de la V4.

Et, vu que la communauté INS c'est de gens cool, vous pouvez télécharger la cerise sur les rillettes, le pompon sur les tétons d'une strip-teaseuse, je parle bien évidemment du logiciel de création de personnage! Ouah! Ouh! Super! "Merci Asmodée"! *sboom* "Aïe!" C'est pas Asmodée qui a fait ça petit con, c'est la communauté de joueurs INS. "Ah bon? Merci la comm..." *sboom* c'est bon, ta gueule.

Bref, RDV le jeudi 13 Novembre pour la création de personnages. Et il serait bien si vou spouviez au moins lire la présentation des Princes Démons ainsin que des pouvoirs démoniaques pour faciliter la prcédure. Et si vous voulez venir avec votre perso déjà créé, tout beau comme un camion, vous pouvez télécharger la fiche de perso, faite par mes soins.

Alors?

HEHO!

*sboom*

"Merci LarrxX!"

Bien...

Connaissant mes dispos pour les mois de Novembre/Décembre,  voilà normalement le planning:
  • Jeudi 13 Novembre, on joue : Création de personnages (et éventuellement début de scénario, mais j'y crois pas trop...)
  • Jeudi 20 Novembre, on joue : On joue, vous faites des conneries, et le scénario n'avance pas.
  • Jeudi 27 Novembre, on joue pas : Je ne suis pas dispo (et c'est pas parce que vous avez fait les zouzous au scénario précédent).
  • Jeudi 4 Décembre, on joue : J'essaie de vous remettre sur les rails, mais vous continuez vos conneries au grand dam des habitants de Biscarosse Plage.
  • Jeudi 11 Décembre, on joue : Je pleure, je m'arrache les cheveux et on termine ensemble en chantant Hakuna-Matata à tue-tête sous la pluie en oubliant complètement le scénario.
  • Jeudi 18 Décembre, on joue pas : Je rentre chez ma môman pour me faire consoler à cause des tortures psychologiques que vous m'avez infligées.
  • Jeudi 25 Décembre, on joue pas: Je reste chez mes parents à digérer le repas de Noël.
« Modifié: 07 novembre 2014 à 15:02 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #1 le: 12 novembre 2014 à 09:22 »
Vous serez donc 6 dans votre équipe d'intervention.

Mes joueurs réguliers:
  • Caro
  • Kim
  • Xev
  • Zrechim

Et deux guest stars (une du club et un ami):
  • Le M Rouge
  • dealingtrap

Avez-vous choisi vos PD*?


*Princes Démons, non mais ho! vous avez l'esprit mal tourné... c'est bien.
« Modifié: 13 novembre 2014 à 09:59 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #2 le: 12 novembre 2014 à 19:40 »
Yop!

Du coup, je suivrai la voie de Kobal, Mouahahahaha! (et non, c'est pas une blague!)
« Modifié: 12 novembre 2014 à 19:44 par Zrechim »

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #3 le: 12 novembre 2014 à 19:43 »
Thaumoctopus !

Après avoir beaucoup hésité je vais me ranger sous les ordres d'Haagenti.

A demain pour de savoureuses aventures!
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

dealingtrap

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #4 le: 12 novembre 2014 à 21:37 »
Plop ici,

Je me présente, Ju, guest intérim' évoqué plus haut.

J'hésite encore sur mes allégeances:
- Andromalius pour cadrer un peu les comiques ... le mal certes mais efficace et ordonné s'il vous plaît ... et puis c'est toujours "pratique" d'avoir un lien "privilégié" avec la hiérarchie   >:D
- Malphas, parce qu'on a toujours besoin d'un Malphas pour faire avancer le scenar ... ou pas
- Bifrons/Hornet ou Furfur si il y a vraiment besoin de brutes (mais je préfère éviter)

D'ailleurs en parlant de Bifrons, ca se passe avant ou après Fire&Ice ?

À demain
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours -- Krän

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #5 le: 12 novembre 2014 à 22:12 »
    Pour ma part j'hésite aussi, j'aime beaucoup :
    -Shaytan
    -Beleth
    -Abalam

    Ils ont tous leur cachet XD.
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #6 le: 13 novembre 2014 à 09:58 »
ça va manquer de gros bras tout ça... je vais me faire plaisir  >:D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

dealingtrap

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #7 le: 13 novembre 2014 à 11:17 »
mmmh ... gros bras ...

<set mode parano>

On tire des persos de quel grade ?

</set mode parano>

:p
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours -- Krän

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #8 le: 18 novembre 2014 à 14:44 »
Yo les démons? Vous pourriez me faire une petite préz de vos persos svp?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #9 le: 19 novembre 2014 à 11:53 »
Binvenue à l'équipe GER-B

Vous savez ce qui énerve Andromalius au plus haut point ? Les renégats. C’est même un doux euphémisme. Pour lui, ils représentent la pire des vermines et ne valent pas mieux que la bande d’emplumés d’en face. Faillir aux principes démoniaques est un acte qu’il ne tolère pas et qui doit être réprimé de manière immédiate et intransigeante.

L’une des autres choses que le Prince du Jugement supporte difficilement, c’est la façon qu’a Dominique de le narguer avec ce qu’il appelle ses « Justes ». Ce sont les plus zélés et les plus efficaces des serviteurs de l’Archange de la Justice. Travaillant toujours par deux, ils remettent dans le droit chemin les brebis égarées, à coup de grands coups d’épée dans la face si besoin est.


Aussi, Andromalius a décidé de mettre en place sa propre section d’enquête, composée de démons particulièrement efficaces et ayant prouvé leur loyauté envers Satan (ou, par défaut, des démons qui diront pas non quand on leur demandera d'aller taper dans la gueule de leurs collègues). Cette section, le Groupe d’Eradication des Renégats ou GER, compte 5 démons sélectionnés par Andy lui-même, tous au service de Prince démons différents. On y trouve bien évidement un démon d’Andromalius. Elle a pour mission la traque des rares mais toujours trop nombreux renégats de grade 2 ou plus. La création de ce genre de groupe déroge quelque peu aux méthodes « classiques » d’infiltration et d’enquête d’Andromalius, mais le nombre croissant de renégats l’a
poussé à essayer autre chose.

La GER n’a pas d’existence officielle, du moins pas encore. C’est une petite experience personnelle d’Andromalius, quoi...

Le groupe A, le premier à avoir été mis en place, a brillamment exercé pendant quelques années avant d’être presque intégralement décimé par un groupe d’Anges de Daniel que le renégat qu’elle traquait avait mis sur sa route. Seul un démon de Valefor, dénommé Krox, en a réchappé, et il appartient toujours au service. Car devant les résultats tout de même prometteurs de son nouveau concept, Andromalius a décidé de transformer l’essai et de composer une nouvelle équipe.

Vos PJs incarnent donc chacun des membres du groupe B de la GER, donc la GER-B. Le groupe B n’existe que depuis quelques semaines et vient tout juste d’accomplir sa première mission. Il s’agissait de retrouver un certain Paul Porich, démon de grade 2 au service de Maamon. Ce dernier avait fini par ne plus supporter la hiérarchie si rigide le privant de l’accession au grade 3, et avait préféré se barrer au soleil grâce à la fortune accumulée pendant des années. Ce qui aurait enchanté Nog ne fût pas du goût de Maamon, mais alors pas du tout. Entre passer 500 ans sous la forme d’un balai à chiottes dans l’appartement privé de Maamon ou se casser sans demander son reste, il n’hésita pas longtemps. Après moins d’un mois de traque à travers toute l’Europe du sud, les vous avez finalement intercepté le démon en question à Barcelone, et l’avez ramené à Paris pour qu’il y soit jugé.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

dealingtrap

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #10 le: 20 novembre 2014 à 00:59 »
Bon, alors voilà un premier jet, LarrxX n’hésite pas à me dire si il y a des choses que tu préfères que je modifie:

Eligos, Chevalier du Jugement, démon D'Andromalius

Démon zélé d'Andromalius, Eligos a récemment pris possession du corps de Michel Gaspard, cinquantenaire grisonnant et légèrement bedonnant, lobbyiste défendant les intérêts de la société NEXTER (peut-être encore appelé GIAT à l'époque du scénario, c'est l'un des principaux acteur du complexe militaro-industriel français).
Cette possession fut rapidement mise à profit dans le but avoué d'optimiser l’acquisition d'"outils" pour les distribuer aux armées démoniaques, mais également, et ceci de manière plus discrète, afin de faciliter le suivi des "abus" réalisés avec les outils en question.

Ce zèle l'a amené par le passé à avertir les services administratifs du comportement déplorable d'un certain démon de Furfur, sans savoir que ce dernier disposait des faveurs d'un grade 3 de Kobal qui après avoir intercepté la notification de dénonciation, n'a rien trouvé de mieux que de "demander" à Eligos d'être plus "gentil" à l'avenir.

Flatté de se voir intégrer une unité d'élite d'Andromalius, il a bien conscience des lourdes responsabilités pesant sur ses épaules. Il fera tout pour que la mission menée  mal, bien que surpris des choix d'Andromalius pour composer l'équipe, il ne remet pas en question les choix de son supérieur, cela ne l'empêche pas d'avoir commencé à relever les comportements "humanistes" de certains de ses petits camarades de mission, bien évidement dans le but de réaliser un audit du groupe et visant à rendre le groupe plus "efficace".

D'ailleurs il se demande si Andromalius n'aurait pas, avec brio, introduit délibérément des brebis galeuses dans le groupe afin d'affuter les talents de dépistage des futures élites de la chasse au renégat.


à demain
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours -- Krän

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #11 le: 20 novembre 2014 à 12:11 »
ça me va parfaitement (et pour info on jouera en avril 2003, donc c'est encore GIAT à l'époque).

Et les autres, vous avez pas honte que la seule personne qui poste n'est pas un membre du club? Tsk tsk tsk...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #12 le: 20 novembre 2014 à 19:09 »
Sorry j'etait un peu complétement débordé de boulot cette semaine.

Kaldr (a prononcer Kaldair), Chevalier des Glaces, démon de Crocell, Maitre de l'ironie.

Quentin Fenwick ?
Un jeune humain d'une vingtaine d'année, le genre qui fais pas grand chose de ses journées, dilapidant le soutient financier de ses parents en plaisir divers et variés.
Il a toujours eu un gout prononcé pour les sensations extrêmes, surf, saut en parachute, rave party etc.
Dommage que cet abruti ai rien trouvé de plus extrême que de se faire écraser par plusieurs tonnes de neige dévalant un flanc de montagne, les risques du hors piste. *rire*
C'est là que j’interviens, ça aurais été dommage de laisser passer une si belle occasion. Il faut avouer qu'il est pratique le Quentin, des parents trop loin pour m’embêter mais qui m’envoie quand même de quoi survivre, des amis naïf qui me prenne pour un survivant (je peut pas leur en vouloir) et un tas de connerie a faire en tant que jeune branleur.

Cette mission ? On me la présenté comme un pétage de gueule de renégat, et ça avais l'air fun.
Semblerais qu'il faille que je calme un peu le jeu, le teint turquoise risque de rendre les choses plus compliqué. Et je sens que prétendre la maladie de peau risque pas de faire bon alibi très longtemps.
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #13 le: 21 novembre 2014 à 09:39 »
J'ai oublié de vous en parler hier, mais on je jouera pas le jeudi 27 Novembre pour cause de ma môman qui débarque.

RDV le jeudi 4 Décembre du coup!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #14 le: 27 novembre 2014 à 11:41 »
Je vous rappelle qu'on ne jouera pas ce soir. RDV la semaine prochaine!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #15 le: 27 novembre 2014 à 18:11 »
Pas de soucis ^^
Super cet espace pour mettre une signature

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #16 le: 27 novembre 2014 à 18:45 »
C'est mangé noté !

(enfin, j'avais déjà noté avant, mais je ne le signale que maintenant ... les retards administratifs ...  ;D )
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #17 le: 04 décembre 2014 à 10:25 »
Petit rappel: RDV ce soir à 19h30 pour tenter d'élucider le mystère des mouettes tueuses...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kim

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
    • Through-the-camera
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #18 le: 11 décembre 2014 à 01:19 »
Coucou! Je vous informe juste de mon retard probable de demain soir (ou ce soir vu l'heure...)
En effet j'ai un examen de 18h à 20h (j'étais persuadée que c'était plus tôt mais la vie est injuste). Je ne pense vraiment pas sortir à 20h mais au cas où je préfère vous prévenir. N'hésitez pas à commencer sans moi, j'arriverai entre 20h et 20h30 je pense.

Woilà bisous à tous!!!!
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #19 le: 12 décembre 2014 à 11:32 »
Bon, c'est fini... et je dois dire que j'ai été déçu par cette aventure. Je ne me rappelais pas que le système de jeu était aussi fastidieux (j'ai peut-être loupé un truc) et je ne suis personnellement pas satisfait de ma prestation. Je me suis embourbé dans le scénario et n'ai pas correctement réussi à vous délivrer ce que vous aviez envie de jouer. Et pour tout cela je m'en excuse.

J'espère que je ne vous ai pas dégoûtés d'INS et que le reste du voyage qu'on a prévu cette année se déroulera mieux!

RDV donc en Janvier pour Don't Rest Your Head!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #20 le: 12 décembre 2014 à 11:35 »
C'est a cause de mon dernier lancer de dés, saloperie de Karma.
Moi je me suis quand même amusé et de toute façon on a pas vraiment assez réfléchi non plus  ::)
Super cet espace pour mettre une signature

dealingtrap

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Bazaar de Novembre/Décembre: In Nomine Satanis
« Réponse #21 le: 12 décembre 2014 à 13:49 »
Bah, faut pas être déçu, y a eu pas mal de belles tranches de rire, en particulier pendant la dernière partie, et pour moi ça reste le plus important.
Si je dois faire une critique, c'est sur mon état de fatigue hier soir, je me suis connu plus vif, et d'avoir trop lâché le côté "sévère" du perso, au cours des jeudi précédents j'estimais avoir joué beaucoup trop rigide et pas assez nawak pour un scénar d'INS, et  je pense avoir un peu trop inversé la tendance pour le final … mais cétait drôle :D

A peluche
Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours -- Krän