Auteur Sujet: Soirée Jeux ?  (Lu 3337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mezheven

  • Invité
Soirée Jeux ?
« le: 25 octobre 2014 à 12:14 »
Y aura t il des soirées jeux du coup cette année ? Je suis prêt à aider au besoin, comme l'an dernier.

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Soirée Jeux ?
« Réponse #1 le: 25 octobre 2014 à 18:51 »
Non, il n'y a pas assez de personnes à venir pour assurer des soirées jeux,et en plus je n'ai pas récupéré le fond de fonctionnement, donc pas d'achat pour rendre les soirées plus conviviales. Cependant, j'essaie de motiver des amis à venir le lundi , une ou deux fois par mois et j'arrive à faire venir 6/8 personnes pour jouer.C'est pour cela que j'ai mis la table de jeux dans le premier espace , pour donner de la visibilité quand on joue.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Soirée Jeux ?
« Réponse #2 le: 26 octobre 2014 à 23:06 »
Ouais, donc en gros, le club est paralysé..comme la plupart à ce niveau la..

En tout cas, si tu cherches des gens motivés, j suis toujours prêt a te donner un coup de main ! Ne serait ce que pour la tresorie, l affichage selon mes dispos ou encore les courses ^^

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Soirée Jeux ?
« Réponse #3 le: 27 octobre 2014 à 17:53 »
Le club n'est en rien paralysé, cela n'empeche pas d'ouvrir le club, c'est surtout l'absence d'inscrits au club et le faible passage qui m'ont fait choisir de ne pas faire de soirée jeux comme l'année dernière. On dépense souvent notre budget d'investissement en mai, donc on n'est pas bloqué à ce niveau là.Pour la trésorerie je vais demander à l'ancienne trésorière comme elle a encore accès, l'affichage je n'en ferai pas de suite , peut etre d'avantage de la pub pour le fb ascreb et clubs, et pour les courses on n'as plus de trésorerie.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : Soirée Jeux ?
« Réponse #4 le: 27 octobre 2014 à 17:56 »
Eh bah tant mieux si je me trompe ! Je propose mon aide, une fois le premier CA passé et quant a la paralysie, c'est niveau remise a zéro des caisses comme les autres clubs