Auteur Sujet: 1 place pour one shot Unknown Armies.... ce soir!  (Lu 1107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
1 place pour one shot Unknown Armies.... ce soir!
« le: 02 octobre 2014 à 16:44 »
J'ai complètement zappé, mais alors complètement!

Mais dans le cadre des one-shots du Bazaar, il y a une place pour le scénario Persona d'Unknown Armies. La partie commence à 19h30.

Et si vous pensez que vous y avez déjà joué, envoyez-moi un MP histoire de ne pas spoiler le truc aux autres.

Désolé de prévenir aussi tardivement...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : 1 place pour one shot Unknown Armies.... ce soir!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2014 à 16:52 »
Pourquoi je ne sais pas me dedoubler? :(
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : 1 place pour one shot Unknown Armies.... ce soir!
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014 à 18:23 »
Bon, je vais devoir filer. Du coup, je ne verrai pas vos messages avant la partie. Donc, si ça vous dit, RDV au club vers 19h30.

Encore désolé de vous prendre au dépourvu comme ça, promis, la prochaine fois, je me prendrai à l'avance.

Pour info, le one-shot est prévu sur une unique séance: ce soir, on boucle tout. Et il y a des prétirés, donc vous pouvez venir les mains dans les poches.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.