Club la Lune Rousse (JdR) > Convention Éclipse

subvention villes de rennes URGENT

<< < (3/3)

-Rustine-:
Le nécessaire pour obtenir la subvention a été fait en effet. Tant mieux pour tous que nous ayons obtenu 200e, nous renouvelons la demande cette année (et ce même si nous n'avions rien eu ;)). Merci yuji d'avoir porté l'info jusqu'ici ^^ Mezheven, je ne sais de qui tu parles mais s'il y a un soucis ou tu t'adresses à ceux qui t'ont raillé comme tu dis, ou tu les cites clairement, ou tu te tais... Je désapprouve fortement les règlements de comptes par forum... En tout cas merci yuji encore pour le relais d'infos ^^

Mezheven:
Je dénonçais le manque de motivation général ! Je règle pas mes comptes, je démontre l'impression que j'ai, tant mieux si j'ai tort !

Faut pas le prendre comme ça..

yuji:
Des fois je me permet de faire des rappels sur les comptes rendus de CA parce que je trouve le compte rendu inexact ou faux, mais je vois que le conseil municipal de rennes n'échappe pas non plus aux coquilles. Cela ne m'avais pas fais " tilt " de suite : "au mois d'octobre" , alors que la date de ECLIPSE 12 était du 14 au 16 mars 2014.A moins qu'il ne faille prendre la phrase dans le sens : "la subvention sera versé en octobre".

Galaad:

--- Citation de: yuji le 25 octobre 2014 à 19:16 ---aucune réponse en MP ou sur ce topic...
compte rendu du conseil municipal du 13 octobre 2014 http://metropole.rennes.fr/politiques-publiques/elus-institution-citoyennete/le-conseil-municipal/
point 450.Sport et jeunesse, etc...
approuvé à l'unanimité
. 200 € à l’Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu :
manifestation « Convention Eclipse 12 » dédiée à l’univers du jeu de rôles, au mois
d’octobre sur le campus de l’université de Rennes 1
C'est pas grand chose, mais cela a fait parler de ECLIPSE au conseil municipal , et sa permettra par exemple à Eclipse/Astre de s'acheter quelques timbres.

--- Fin de citation ---

Ce qu'il faut comprendre et que les anciens organisateurs d'Eclipse 12, n'ont plus accès à l'adresse mail, maintenant gérer par ceux de la 13.
Il m'arrive d'y avoir accès, et il y a encore 2 jours, nous n'avions reçu aucun mail ou information de la part de la ville de Rennes.
Si cela a été réalisé depuis, il est difficile de prévenir ou faire passer le mot depuis (sachant que ces le weekend des vacances étudiantes).
De plus, il semblerait que les informations transites par le mail de l'ASCREB et non celui de la convention, donc si les informations ne sont pas arrivés, il faut plutot voir avec l'adresse mail gérer par l'association.

yuji:
J'ai bien réussi à me procurer l'info sans avoir reçu de mail...

J'ai accès à la boite mail de l'ASCREB et il n'y a rien de reçu à ce sujet, la réponse arrivera donc peut etre par courrier.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique